samedi 25 juillet 2009

Month 5, Day 25 (Saturday 25th July)

Quand même bien dormi cette nuit mais à 6 am, Bibi se réveille...à cause d'une putain de tempête mit flotte et orage, chouette...je me rendors et quand je me re-réveille vers 9 am, ça n'a pas changé, c'est même pire...la flotte c'est presque devenue des grêlons et l'orage, j'en parle même pas...super le week-end dis donc >_<
Je sens que ça va être le week-end coincée à la maison à glander devant la TV, quoique ça ne me déplaît pas tant que ça au final !
Je descends vers 11.30 am, mon host est là avec Max, Jake est partie voir les filles qui sont rentrées de Floride et ma host est à un meeting pour son taf...Jeff me demande juste de surveiller Max pendant qu'il prend sa douche, pas de problème. On descend jouer un peu dans le basement et ensuite je file l'habiller et Jeff part je sais pas trop où avec les boys... Vers 2 pm, tout le monde rentre, ma host peu de temps après, Max au dodo, Jake repart voir les voisines je crois...tout ça pour dire que moi j'ai toujours mal au ventre et que je reste à faire ma loque sur mon lit...vers 4 pm, des amis de mes hosts ainsi que leurs 3 enfants aahah débarquent, en tout cas je les trouve très gentils ! Et vers 5 pm, tout ce joli monde s'en va àNewport traîner donc je suis toute seule. Jeff me dit que je peux utiliser sa voiture si j'ai besoin ou juste envie de sortir...mais je suis dans mon week end " j'ai mal au ventre, je dois pas dépenser d'argent parce que je pars à Miami dans 3 semaines donc je reste glander à la maison^^", donc voilà, je regarde des films bien américains avec des attaques de requins tout ça, c'est fort passionnant, ou pas. Et à 8 pm, toujours personne...là franchement j'espère que jvais pas avoir tous les gosses à garder ce soir, parce que 5, merci mais euh...nan :D
Nan en fait, pas de taf ce soir, Bibi passera sa soirée devant la TV telle la loque...et good nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire