mercredi 22 juillet 2009

Month 5, Day 22 (Wednesday 22nd July)

Bon bah voilà, aujourd'hui il va flotter toute la journée, toujours pas de voiture donc we're stuck in da house :(
Mais on a du boulot aujourd'hui. Jake doit bosser sa lecture et son écriture évidemment (en espérant qu'il me tape pas une crise...) et on doit trier les jouets avec lesquels les boys ne jouent plus pour les donner à d'autres enfants...et puis Tiffany m'a dit qu'elle ne rentrerait pas trop tard, et je serai chargée d'aller faire les courses, alleluia, mon ptit moment de tranquilité !
Je cause ensuite très vite fait avec Chat sur Skype, les boys vont dans la chambre de Jake...Jake revient me voir parce qu'il veut regarder Goosebumps...et là je me demande bien où est Max...eh bien, il est dans la chambre de Jake, avec tous les habits par terre, éparpillés. Oui, un champ de bataille...je ne vous raconte même pas le loooong time out qu'il a eu :)
Ensuite, euh je crois rêver, il est déjà 11.45 am O_o
Bientôt l'heure du lunch et de la sieste pour Mister Max !
Lunch donc et ensuite on descend dans le basement trier les jouets...bon au début Jake m'a évidemment fait croire qu'il jouait avec tout, bah voyons...et petit à petit, il a commencé à donner des jouets, limite ça m'a étonnée qu'il donne certains trucs, mais tant mieux hein !
Dodo pour Max, qui commençait à bien me prendre le chou à chouiner pour un rien, il était donc fatigué, comme à chaque fois...
Un peu de linge et c'est parti pour bosser avec Jake...c'est même pas un calvaire, c'est PI-RE !
Je lui demande de s'asseoir correctement, il passe 5 minutes à ne pas m'écouter, avec son crayon il tape un peu partout, bref, jte jure, sanguine comme je peux être, jme suis retenue mais alors ptain ça m'a pas empêchée de lui crier dessus ! Parce que de toute façon quand je parle doucement, enfin pas trop fort quoi, ça ne marche pas >_< style="font-style: italic;">ch***...
Jsuis pas au bout du rouleau hein, mais c'est pas loin, parce que Jake me gâche mon été, j'ai jamais vu ça...l'été prochain je vous jure que je vais juste glander dans le sud, là où je passe toujours de très bonnes vacances !
Bref, sinon je fais des cookies, ça m'occupe...et vers 5 pm, je bouge chez Bigg's faire des courses.
Paie le temps de m**** qu'on a aujourd'hui, si limite si on était en novembre ! De la flotte là, tu vois, la flotte toute fine mais néanmoins très chiante, qui fait ressembler ta douce crinière en un tas de trucs enmêlés telle le pelage d'un chien mouillé. Je déteste ça ><
Retour à 6 pm at home, mes hosts ont un dîner ce soir, youhou, donc ce soir Bibi est de service ( si y en a un qui m'énerve, jlui file un somnifère :D ).
Dinner, et puis oui je suis vraiment trop gentille, avec le comportement que Jake a depuis quelques semaines, franchement...voilà quoi. Mais bon ce soir c'est glace pour tout le monde avec chantilly et coulis au chocolat. Douche ensuite, pyj' et lecture et dodo pour Max. Jake regarde toujours la TV en bas, moi j'en profite pour tout ranger, prendre ma douche, être prête pour passer la soirée avec mon cat d'amour sur Skype :D
Parce queeeeee, dans 3 semaines les enfants, on est ENFIN à Miami, et mine de rien, faudrait qu'on songe à préparer tout ça^^
Donc Skype et un gros dodo...avant une dernière grosse journée...et vendredi soir c'est enfin le week end...et c'est aussi l'augmentatioooon. Et oui, on ne sera plus payée $177 mais $196 ahahah.
Oui, ce n'est que 20 dollars, mais 20 dollars de plus par semaine, ça fait toujours $80 de plus par mois hihihi.
Bref, sur ce, good nite !



(parce que même quand il m'énerve, jle kiffe un peu beaucoup)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire