mercredi 22 juillet 2009

Month 5, Day 20 (Monday 20th July)

Et une semaine de plus qui commence, une !
Bon, c'est pas nouveau, je déteste les lundis matins, mais alors quand Jake s'y met alors que je suis à peine levée, je ne vous raconte même pas mon humeur...
Bref, je vous passe les détails de " il m'énerve du coup je râle parce qu'il ne m'écoute pas "...ouais et puis sinon aujourd'hui c'est la journée réparation de la maison...entre 9 am et 4 pm (!!!!), pas moins de 3 gars sont venus réparer des trucs dans la maison ! Bon, y avait un gars qui est un ami de mon host, donc Jeff m'a appelée pour me dire que je pouvais laisser Scott à la maison tout seul, il lui faisait confiance, mais que je ne partais pas tant que les autres étaient là...normal.
Et évidemment, avec la chance monumentale que j'ai, un gars inconnu au bataillon reste à la maison jusque 4 pm et des poussières, et bien évidemment quand il bouge et que nous on veut aller à la piscine, bah il se met à pleuvoir et l'orage se ramène. Ru kiddin me, seriously ?
Du coup, comme j'ai toujours la voiture, je décide d'emmener les enfants au bookstore, mais avant, petit détour chez Bigg's, Meijer (pour échanger mes je-sais-pas-combien de pièces, qui me feront avoir quand même avoir 9 dollars), et ensuite Target lorsque Jeff me téléphone et me dit qu'il sera bientôt à la maison et qu'il veut emmener les garçons au bookstore...cte coïncidence^^
Du coup on rentre à la maison, on mange et Jeff emmène donc les boys et 6.30 pm, poupoupidou, Bibi fait ce qu'elle veut. Je retourne donc à Target pour prendre le temps d'acheter ce qu'il me faut...et retour à la maison, avec des boys qui rentrent 10 minutes plus tard et qui hurlent partout, Jake qui vient faire le bordel dans ma chambre à presque 9 pm, et moi je n'ai qu'une envie : qu'on me laisse tranquille, surtout après une journée complète avec eux...le seul truc dont j'ai envie, c'est de ne plus voir personne...bref, journée fatigante, et je sens que demain ne sera pas vraiment mieux...

Nite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire