dimanche 8 mars 2009

C'est le monde à l'envers...

Des amis de Jen et Ari sont arrivés vendredi soir. Ils sont adorables, surtout quand ils essaient de parler français. L'accent américano-français est SO CUTE.
Ce matin, je me lève tranquillement comme une fleur. Je descends en bas habillée, toute propre : j'ai droit à un good morning général, et à un "good morning sunshine" de la part de Jen. Comment voulez-vous que j'ai envie de partir moi avec tout ça...? Petit dèj placé sous le signe de la connerie et surtout des anecdotes d'Ari qui, je le rappelle, bosse aux urgences. Hier soir, il a eu 2 gars de 47 ans, siamois, collés tous 2 par l'abdomen, avec des trucs tout bizarres. Jsuis sûre que ça ferait plaisir à Mag si je lui racontais tout ça...ah et btw, un truc que personne n'a dû voir dans sa vie...je suis sûre que tout le monde voit le film avec Anthony Hopkins là, il me semble que c'est Hannibal si je ne dis pas de bêtise...vous vous souvenez à la fin du gars qui a le crâne coupé en 2 et où l'on voit sa cervelle...!? Figurez-vous que Ari est tombé sur un patient exactement pareil, and I'm not kiddin' ! J'ai vu la photo, et je peux vous assurer que mon repas n'a fait qu'un tour dans mon estomac...c'est la chose la plus ignoble que j'ai vue de ma vie...Bref, Ari nous en raconte des bonnes, c'est tip top.
Et sinon on est le samedi 7 mars, et OUI, aujourd'hui, il a fait 25 degrés. 25 DEGRES. Ca vous en bouche un coin hein ? A moi aussi !
Du coup, les amis de Jen étant partis, Ari est parti bosser à l'hôpital, Jen me demande si le zoo m'intéresse...tu parles que oui !
Ma crevette dans son siège auto, la poussette dans le coffre et on est parés. On arrive au zoo. Je sors le portefeuille et tout, et je vois Jen qui présente une carte de membre. Du genre, chaque famille paie un abonnement à l'année, on leur donne une carte et ensuite ils viennent dans le zoo le nombre de fois qu'ils veulent. Moi jétais prête à payer mon entrée à 13 dollars...et puis Jen me dit "C'est pas la peine, tu passes avec notre carte famille, tu en fais partie !"...alors si en plus vous m'aidez dans ce sens là, c'est sûr que dimanche je vais pleurer comme un bébé si on m'arrache à ma "famille"...
Zoo très sympa, Claire n'aura rien vu mais bon, elle y retournera, elle. Aprèm sympa quoi, tout le monde avait sorti les tongs, les robes, limite la crème solaire. J'ai bien kiffé pour bien vous dire.
Ensuite retour back home et as we were starving, Jen nous prépare à manger pour toutes les 2...je vous dis pas encore, c'était....oui, c'était délicieux. Des gros haricots verts, des émincés de porcs sauce barbecue légèrement sucrée et des beignets fourrés à la pomme de terre et aux oignons avec un peu de crème fraîche à côté. Yummy !
Ce soir, je pense qu'on va faire les larves devant la télé...en essayant de ne pas penser à demain, sinon je risque de recommencer...enfin vous savez.

See ya !


PS : Vous savez quand même que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour manger mon cheesecake. J'ose pas imaginer le nombre de calories que j'ai ingurgité...je préfère pas savoir en fait.

5 commentaires:

  1. Suis dans le flou :s... je ne sais pas quoi penser, enfin si, ils t'aiment ça c'est sûr mais bon ça aide pas pour dimanche, aujourd'hui donc...ici il est déjà 11h30. Bonne chance pour cette journée.
    Je pense à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Ils t'adorent, ça se voit ! Mais il faut se dire également que s'ils ne veulent pas que tu gardes Baby Claire, c'est pour votre sécurité à toutes les 2, et rien d'autre ! Ca n'empêche pas qu'ils t'apprécient. Et puis si ça se trouve, tu les reverras souvent, avec un peu de chance tu verras Claire grandir (à distance), tu iras leur rendre visite assez souvent, comme tu nous as dit que la nouvelle famille vit à 10 minutes de là.
    Fingers crossed pour ce soir ^^
    Bisouilles ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre de vacs, j'ai vu sur le forum ce qui s'est passé, je suis vraiment désolé pour toi, j'imagine ce que tu vis doit être très dur, je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, tu sais ce qu'il a fait le gars avec le crâne à l'air pour être dans cet état ? Ouiii ça m'intéresse, parce que si Hannibal Lecter existe vraiment (dans la peau de Sir Hopkins s'il vous plaît), j'veux bien le rencontrer ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je kiphe toutes tes anedoctes médico-degueulasses !
    En tout cas je pense fort à toi !! Bon courage <3

    RépondreSupprimer