mardi 10 mars 2009

Month 1, Day 15 (Tuesday 10th March)

Fraîche comme la rose et prête à "bosser" à 10 am (je me plains pas de mes horaires), je descends et Sandra, la femme de ménage, est déjà là. J'ai envie de te dire, 3 étages, ça se nettoie pas tout seul, alors Ari et Jen ont engagé une femme de ménage. Elle vient tous les mardis. Elle est trop fun, trop gentille.
Bref, c'est l'heure du bib' pour ma crevette. Je m'en occupe et je laisse Ari déjeuner tranquille. Matinée tranquille, entre le bib, le tummy time et les cuddles. Je l'aime ma crevette, pff, c'est un truc de dingue. Jen part faire des courses, ma crevette dort toujours sur moi. Ari se décide à me sortir les albums photo et me raconte tout un tas de trucs : son mariage avec Jen, leurs vacances, leurs amis, la fois où il était complètement bourré... C'était très drôle^^
Jen revient et on monte dans le bureau. Bon, vous savez qu'à cause de ce qui s'est passé il y a une semaine et tout ça, j'aurais pu être virée des States et devoir rentrer en France...*bubu*
Jen me dit qu'elle et Ari ont du mal à dormir depuis quelques jours à cause de ça, mais finalement, je suis autorisée à rester sur le sol américain. YIHAAA. OMG, j'ai eu chaud quand j'y pense ! Bref, ça n'empêche pas le fait que je vais quand même devoir changer de famille *bubu bis*. Jen me dit (tout en ayant les larmes aux yeux) qu'ils doivent attendre de trouver une nouvelle jf au pair avant que je puisse partir dans ma nouvelle famille. Elle me dit "Tu sais, avec Ari, on a vraiment du mal à trouver...à chaque fois on se dit que toi tu es mieux". Arrêtez, I'm gonna cry...Elle me dit aussi "Mais je veux qu'on continue à te voir...quand on ira à des matchs ou que j'irai faire du shopping, tu voudras venir ? Enfin on t'oblige pas hein"...Oh oui, tu parles d'une obligation^^
Bref, tout ça pour dire encore et encore que j'avais trouvé MA famille, mais qu'il a fallu que ça se termine pas top...c'est tout. Et que donc je vais encore profiter d'eux pour quelques semaines...le départ risque d'être dur dur.

Ari part bosser, et vu la fraîcheur de l'air extérieur (25 degrés mes enfants^^), Jen et moi on décide d'aller promener la crevette. Elle décide de me montrer la Xavier University. Une des plus connues et réputées des USA, rien que ça. Superbe fac, terrain de soccer et de baseball, tout comme dans les séries et les films t'as vu. Je me serais presque vue en cheerleader (pom-pom girl quoi).





























Ajouter une image
Ajouter une image
































On rentre à 4 pm et c'est peut-être l'heure de manger...un petit snack composé d'un baggle salé chaud avec des graines, un genre de fromage feta coupé en petits morceaux et des tomates cerises. Yummy !
Télé, câlinous à ma crevette, laundry et rangement de ses petits habits et les enfants, c'est déjà l'heure d'American Idol à 8 pm.
Repas devant la télé et critiquage des candidats. Jen nous a concocté du jambon cuit au four avec des tranches d'ananas dessus, une salade avec bacon-tomates-cerises-gorgonzola-noix-champignons crus. Ouais, j'ai dû lui dire que j'aimais pas les ananas, et là elle a crié victoire. Non mais tu m'auras pas Jen, cherche pas !

Ce soir, je fais des plans sur la comète. Avec ma coupinette Hélène, on veut LV (Las Vegas pour les incultes ahah), LA, SF, Beverly Hills, la Florida, Disneyworld, Cancun pour le nouvel an...et puis plus proche de nous, cette grande folle a essayé de nous choper 2 places pour assister au Jerry Springer Show à Chicago...jvous dis pas si on est "pris", on va bien se marrer...!
Et puis mon autre coupinette Nono me propose le bal de la Navy en avril à Washington DC. Hum, un bal de promo avec des Marines, moi je dis oui...affaire à suivre !

See ya guys, sleep tight !

PS : Je ne vous ai pas dit...dans la nuit, j'ai eu très chaud...et relativement faim. Ma coupine Hélène m'a fait remarquer un truc...c'est que oui, j'ai fait comme dans les films, comme dans toute bonne série américaine qui se respecte. Je me suis levée la nuit pour aller chercher de la glace dans le congèl, avec pour seule lumière la lumière du frigo. Non non, ça ne fait pas cliché.
Ca c'est dit.

5 commentaires:

  1. Jsuis vraiment contente de pouvoir relire des articles comme ca sur ton blog !! Tu as raison de tirer des plans sur la comete il faut bien en profiter !!! XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Alors tout bien réfléchi, ramène-moi 1 Dr Mamour, 1 Denny Duquette et 1 Marines. J'crois que ça suffira, merciii ^^
    Je comme l'impression qu'ils vont te garder... Ok y'a ptèt des risques et des conséquences à prévoir, mais merde quoi, ça t'es arrivé qu'une fois ce truc, c'est pas comme si ça allait se reproduire tous les jours !!! Mais tu vois, ils débordent de sentiments ces gens, ils vont forcément finir par te garder quoi ! Y'a toujours une solution !!
    Moi ça m'énerve ce truc, passe-moi leur numéro de téléphone j'vais les convaincre tu vas voir !

    RépondreSupprimer
  3. Tkt on va aller voir notre pote Jerry a Chicago :-p !! Olala mais si on est prise on va trooop deliréé !

    Bon il faut serieusement kon se trouve un creneau horaire (genre lol) pour parler des vacances ! c'est pas au mois de decembre qu'on va commencer a en discuter ! hein mon enfant ^^

    Aller repond moi vite bisousss.
    Signé tete de chat

    RépondreSupprimer
  4. Tamara chérie, t'es sûre de pouvoir comprendre l'accent de l'Amérique profonde ? ^

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète Honey, j'ai déjà regardé des épisodes de Walker Texas Ranger en VO, jcrois savoir ce que ça fait ^^
    Et encore, ils n'auront même pas besoin de parler ! J'vais leur faire un speach, ils vont en rester bouche bée et après avoir raccroché ils vont t'annoncer qu'ils te gardent !
    Kissous !

    RépondreSupprimer