dimanche 8 mars 2009

New host family...

Ce matin, j'avais pas trop la joie quand je me suis levée, et je pense que tous ceux qui me suivent savent pourquoi...bref, je descends et Jen donne le bib' à Claire.
Et euh je vois 11.40 am..je me dis "non, c'est pas possible. J'ai pas pu me lever à presque midi"...(oui oui, depuis que je suis ici, je suis devenue une lève-méga-tôt, qui l'eût cru ? Pas ma mère je pense ^^)
Figurez-vous que nous on a déjà changé d'heure ici...donc jusqu'à ce que vous changiez d'heure vous aussi (fin mars il me semble), on n'a plus que 5h de décalage maintenant. Ca vous fait une belle jambe de savoir ça, je sais.
Rapide brunch ensuite (j'aime ce mot bon sang) et 2.45 pm, c'est l'heure de partir dans ma possible future famille...la maison est SO HUGE.
Les parents, Jeff et Tifanny sont sympa. Le petit Jake (si je dis pas de bêtise) de 5 ans est tout mimi, mais jcomprends pas un mot de ce qu'il me dit quand il me parle xD
Et le petit Max de 18 mois court tel la fusée, va limite falloir que je le tienne en laisse^^
Ils ont 2 chiens aussi : Chloé et je-me-souviens-plus-du-prénom-de-l'autre-chien.
Ils ont des horaires super top (genre le matin, la mère bosse à 10 am et rentre à 4 pm). En fait, ils ont juste besoin de quelqu'un qui aide le matin pour le ptit dèj, et qui va chercher le grand à l'école l'aprèm. Et puis s'occuper du petit la journée...donc voilà. J'ai pas l'air enthousiaste juste parce que je ne les connais pas. C'est différent de l'échange que j'avais eu avec Jen et Ari.
Maintenant, faut que jte parle de la maison, tu vas pas en revenir...déjà de l'extérieur, tu te dis qu'il va y avoir 15 000 chambres...Alors il y a un balcon énorme où l'été, juste ça doit être le pied total. Y a des énormes coussins sur lesquels tu peux lézarder tel le lézard au soleil. La cuisine, américaine à souhait mit le "petit" coin télé. Ensuite le couloir et là, l'escalier qui mène au 1er étage. Trois chambres qui se suivent. Celles des 2 garçons et la possible mienne. On redescend et ensuite, un genre de coin lecture énorme, le bureau de Tiffany et la chambre pour les invités avec une salle de bains et baignoire à bulles. Faut bien ça^^
Ensuite (oui c'est pas fini), le basement. Alors chez nous, le garage ou sous-sol, ça ressemble la plupart du temps à un truc tout moche...là t'as juste 4 canapés avec télé, un billard, un bar et et et...ouais, la mini salle de sport. C'est là que je me dis "hum, y a ptètr une piscine de caché quelque part...? Va savoir".
Bref, tout ça pour dire qu'ils m'ont l'air bien sympa mais que je flippe un peu à cause des garçons et de tout ce que je vais devoir recommencer à zéro, mais c'est la vie...

Ce soir, je sors. Je rencontre une au pair qui habite aussi à Cincinnati. Shopping il paraît (oui, ici, les magasins ferment pas avant 21h, voire plus tard).
Ensuite, CHEESECAKE FACTORYYY. Jen était folle quand je lui ai dit ça^^
Ca promet d'être une bonne soirée...Meme est là, je file...

See ya !

2 commentaires:

  1. Ils bossent dans quoi Jeff & Tiffany ?

    RépondreSupprimer
  2. On a dû te le dire des "milliers" de fois, mais j'te souhaite plein de courage et beaucoup de force...

    J't'envoi plein de bisous Miss.

    Ghis

    RépondreSupprimer