vendredi 13 mars 2009

Month 1, Day 18 (Friday 13th March)

6.35 am, le réveil sonne. Aïe, j'ai mal (Jazia, ^^). Je descends, Jen finit de se préparer, m'explique un dernier truc et me confie la crevette. Bon je vous avoue que c'était duuuuur de rester éveillée. Ca va, ma crevette était dans son siège vibrant^^ donc moi jme suis rendormie une bonne heure dans ce fauteuil si confortablee !
Ensuite, bah j'ai envie de vous dire que ça change pas trop des autres jours.Biberon, dodo, couche, biberon, tummy time & play, couche, biberon, dodo...et bain !
Je vous raconte, je tape trop la causette avec le père de Ari, c'est trop funny.
Nan mais hier, le fou rire avec Jen...le père de Ari était monté upstairs chercher un truc, quand il marchait, mais sans te mentir, t'aurais cru qu'il y avait 15 éléphants à l'étage. Aucun rapport avec son poids hein, mais il était pas discret pour un sou ! Alors Jen et moi on était pliées en 2, elle me dit "T'as vu, jte l'avais dit que son père était bizarre"...pendant le repas hier soir, on se regardait tous les 3 avec Ari et Jen avec des souries en coin, c'était comique. Ahah.
Ari part faire des courses et revient avec des plats de chez
Taco Bell *love* pour le repas du midi...à 3.30 pm lol. Il me ramène un truc pile poil qui convient. A croire qu'ils ont bien cerné mes goûts, ça fait plaisir.
Ouais, nan faut le dire : ici (partout aux USA, pas que chez Ari et Jen), je hais leurs horaires de repas, c'est du
n'importe quoi ! Le matin, c'est entre 9 am et 11 am, normal. Après, c'est jamais avant 2 pm, voire 3 pm...et vas-y que tu re-manges à genre 6.30 pm...ce qui fait que mon petit corps de française réclame de la bouffe à 10 pm xD
Bref brif brouf, ce soir je sors *yipee yipee yeah*
Restaurant (mexicain pour changer^^) avec ma coordinatrice et d'autres au pairs, ça devrait être sympa je pense ! Ca se passera ici, au Nada, en plein downtown :









Eh bin c'était sympa lol. J'en peux plus, mon ventre va exploser pour de bon. J'ai ENCORE mangé mexicain, mais mon dieu, je peux plus me passer de mexicain. J'en ai jamais autant mangé dans ma vie qu'ici en 2 semaines...(j'exagère mais c'est presque ça). Et puis baaaaah, y avait un serveur, du genre trop cute (et là super Nono, j'ai pensé à toi et à ce que je t'avais demandée, j'ai voulu prendre une photo mais bon euh, un peu trop de monde^^). Donc voilààà, ce fut une bonne soirée. Après normalement y avait sortie entre au pairs dans une boîte ou un bar mais ça fait 2 nuits que je ne dors quasiment pas, c'est bon, Marine c'est pas Nono. C'est pas super Marine^^
C'est juste reporté à plus tard, does not matter ! Ma coordinatrice me ramène at home et en chemin, on cause musique. Il se trouve qu'elle aime des trucs plus que bien pour son âge (elle n'a pas 50 ans non plus mais bon), genre The Kills quoi, vu que c'est le 1er groupe dont je parle. Je lui dis qu'ils font une tournée aux States, notamment à Chicago, pas "loin" de Cincinnati donc.

Elle : Oh mais tu sais, j'ai un très bon ami qui habite à Chicago. Il peut t'avoir les meilleures places pour tous les concerts.

Moi : Oh, reallyyyyyyyy ? :D

Elle : Sure !

Moi : Nice ! (putain mais c'est troooooooop bien que se dit Bibi intérieurement, HAHA)

Bon bin ça c'est fait hein. Les gars, le 9 mai c'est un samedi, donc déjà ce week-end là je suis à Chicago. Yihaaa. Et peut-être avec ma copinette super Nono, ce serait le pied :D
Voilà, youhou, tout ça me donne une envie de furieuse de crier telle la fille joyeuse.

Et puis après ça, j'explique tout ça à Jen et Ari et je leur fais écouter The Kills...qu'ils aiment mais sans plus, mais eux ils préfèrent The Killers. On peut pas être parfait...hihi.
Et puis là, c'est le craquage complet ! Nan mais j'ai pas compris, Ari a fait nimp avec mini crevette, mais genre nimp' quoi, comme se cacher derrière un mur et faire apparaître seulement Claire, ou la faire se balancer...vous allez vous dire, mon dieu, mais la Marine, elle devient conne ou bien ? Non mais juste j'avais besoin de rigoler et franchement Ari, Jen et moi on a rigolé comme 3 gosses. Et puis ça doit aussi être l'effet Papa-de-Ari qui est là depuis hier soir qui nous fait péter un plomb et donc relâcher la pression et déconner...bref bis, tout ça pour dire que j'ai passé une super journée ! On espère que le week-end sera aussi bien !

See ya !

PS : (ouai ce soir jsuis atteinte du racontage de vie intensif, désolée), je fais des gros bisous à Nono qui va bien et pas bien, enfin on se comprend entre "nous", et puis aussi des gros bisous à Hélène. Ma cocotte, te laisse pas abattre hein, jsuis là et je vais te faire oublier ça...vivement qu'on se voit !

PS n°4938 : Ce soir à la table d'au pair, y avait 4 brésiliennes...j'ai cru que j'allais m'enfuir en courant, ou poser un lapin à ma coordinatrice, ou en prendre une pour taper sur l'autre...lol. Ou pas.

PS n°6857382 : Il est présentement 00.50 et je mets Daft Punk (Da Funk) sur mon doux laptop, j'enfile mon super short de compèt et je fais des abdos. Oui, faut se mettre en conditions pour rentrer dans une robe de bal...résultat dans 3 semaines...
Souhaitez-moi bonne chance.

PS n°8573822495838 : Faut que j'arrête mon dieu...Ma coordinatrice m'a reparlée de la famille dans laquelle j'allais bientôt aller. Paraît-il qu'ils sont en train de repeindre ma chambre...arrêtez les gens, enfin jveux dire ça fait super plaisir, mais jsuis pas Princesse Marine quoi ^^
Et le petit de 5 ans, Jake, il paraît qu'il se vante à l'école devant tout le monde qu'il va avoir une "beautiful and lovely Frenchie". Haha, oui c'est moi.
Sur ce, adieu pour de vrai.

3 commentaires:

  1. J'aime ton "Bref brif brouf" xD !!
    Je rajouterais quand même un petit "braf" !!

    RépondreSupprimer
  2. oh bichounette, ouai c un nvo nom ke je viens de trouver, entre "ns" ta ptite dedicasse tt au long de larticle ft hyper plaiz ... entre "ns" encore, ft attention de pas trop repeter que je suis super, faut que je rentre ds mes chaussures pr le bal ... et enfin, entre "ns" cette annee je la sens TERRIBLE ... sur ce je te laisse, su[er nono na pas besoin de sommeil, ms qd mm lordi a assez tourne pr le moment ... ahahah ... oui le bon comme le mauvais, aupair forever, quoi quoi sa ft too much, tsss
    PS je suis sure que je v reussir a marranger pr chicago
    PS2 jaurais adore voir ton host craquer
    PS3 ce coup ci cest moi qui ecrit un roman
    PS4 bisous qd mm

    RépondreSupprimer
  3. Arff ouais vivement qu'on se voit, j'ai trop la tete ailleurs, j'ai un besoin de delires intensif la !! ^^
    Ca me fait penser que le mexicain, j'aime trop aussi, faut qu'on s'en fasse un ttes les 2 mais jte laisse te remetre de tes emotions la :-p !

    RépondreSupprimer