jeudi 12 mars 2009

Month 1, Day 17 (Thursday 12th March)

Aujourd'hui, Jen retourne officiellement au boulot...ce matin, à 6.45 am jsuis déjà debout pour donner le bib' à ma crevette, mais Jen vient me voir dans ma chambre et me dit "Non, c'est bon, je lui ai donnée vers 6 am...tu peux redormir jusque 9h". Je ne me fais pas prier, vous vous en doutez. A croire que j'ai un réveil intégré dans mon cerveau des fois, à 9 am tout pile, j'ouvre mes ptits yeux. Et puis je n'entends rien...j'attendrai 9.20 am que ma crevette pleure. Ari est levé mais a légèrement la tête ailleurs^^donc je prends ma crevette et c'est parti pour biberons, entertainment et tummy time. Ca n'a pas été de la tarte quand il a fallu lui donner le 1er bib' et qu'elle était à moitié en train de dormir xD
Et c'est que ça creuse tout ça. Jen n'est pas là et Ari dort dans les bras de Morphée, alors je m'attèle à la préparation de mon ptit dèj' MADE IN USA. Oui parce que depuis 2 semaines, c'est Jen qui me préparait mon ptit dèj... Donc, je décide de me faire un bon (comprenez copieux^^) petit déjeuner : 2 patties (des bébés steack pour te donner une idée), 2 petites galettes d'oeuf et une tranche de fromage. Et tu mets tout ça entre 2 tranches de pain aux céréales préalablement grillées et dorées. Bah YUMMY les enfants, je me suis bien régalée. Et vas-y que c'est reparti pour biberon, couche et dodo, la routine quoi^^
Douche et lessive. C'est la journée type d'une desperate housewife, ou pas.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire en ce milieu d'après-midi...ah si je sais en fait. Ce que je fais depuis 3/4 jours : penser aux voyages et aux week-end que je vais pouvoir me faire ! Ouais, ça ça me met foutrement de bonne humeur ! Alors, sûr de chez quasiment sûr :

- premier week-end d'avril : mes Frenchies et moi on va passer le week-end à NYC baby ! Shopping, cocktail, Times Square, boîte, nuit blanche et encore SHOPPING. Oui, comment vous dire, il faut trouver LA robe (et les chaussures, cela va sans dire bien sûr) pour le bal de promo de la US Navy, parce que bon, c'est pas n'importe quoi^^

- week-end du 17 au 19 avril : à Washington DC (bon ok, j'ai pas encore mes billets d'avion...) pour le bal de promo de la US Navy. Ca risque d'être...inoubliable !


- je-sais-pas-quand-mais-c'est-prévu : une semaine à Hawai, toujours avec les mêmes <3
Une semaine en Californie aussi avec Las Vegas, LA, SF, le Grand Canyon et tout ça. Un week-end en Floride aussi (plus Disneyworld, ça serait bien), un week-end voire plusieurs à Chicago, Cancun, NYC (encore), Philadelphie, Boston et aussi Wilmington tant qu'à faire....bon jvais m'arrêter là avant d'avoir un trou de 3 000 dollars sur mon compte xD


Il est 7.30 pm et le père d'Ari vient d'arriver...et Jen m'avait déjà prévenu qu'il était un peu bizarre. Elle n'avait pas tort lol
On se marre bien^^

C'est l'heure d'un bon Subway qu'Ari et son père sont allés chercher :
















Image du jour bonjour (je me passerai des remarques sur ma tête de pas réveillée heiin, l'important ici c'est ma crevette!)



3 commentaires:

  1. Trop choute la crevette !!! Ah NYC vous allez pouvoir vous la jouer Carrie Bradshaw et boire des Cosmopolitan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut fillette! p'tit dej a la française.. café,pain grillé et..fraises.Bonne journée,bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ca me manque les ptit dèj à la française...la BAGUETTE me manque !!!

    RépondreSupprimer