mercredi 11 mars 2009

Month 1, Day 16 (Wednesday 11th March)

Happy Birthday à ma crevette, elle a 3 mois tout pile aujourd'hui. Big girl !
Sinon, nuit assez agitée à cause de la chaleur dans ma chambre et du vent dehors.
Toute la matinée et une bonne partie de l'aprèm, je me suis occupée de ma crevette. Couches, biberons et gros câlinous. J'adore la prendre sur moi quand elle dort...c'est so lovely.

Pas grand chose d'intéressant à raconter aujourd'hui, si ce n'est que Mimi, ma coordinatrice, a appelé. Elle me dit et me redit que ma nouvelle famille est trop excitée de m'avoir, qu'ils sont in love avec moi. C'est très gentil tout ça, sauf que moi j'ai toujours pas envie de partir :'(
Bref, mais là ça sent la fin...Ari et Jen ont parlé hier soir avec une au pair brésilienne qui est déjà aux USA. Elle veut étendre sur une 2ème année...et apparemment elle est "very nice'.
Je vais me laisser aller et vous dire déjà...que ce soit elle ou une autre, je ne l'aime pas. Je n'aimerai pas l'au pair qui me remplacera. J'ai juste l'impression qu'elle va me voler ma famille. Ma crevette, ma chambre, ma salle de bains, mon lit, mon dressing, mes chats, mes host parents. Bref, vous avez saisi je pense. Là, je peux clairement dire que je suis JALOUSE.
Donc normalement, le 23 je pars...happy one month in the US hein. J'aurais connu mieux, mais c'est la vie...

Et heureusement que j'ai des amies qui sont là :

Une idée brillante de Mathilde :
On peut peut etre creer un groupe "Pour que Jen et Ari ouvrent les yeux et qu'ils gardent Marine" ou alors "Parce que toi aussi tu penses que la fille qui va remplacer Marine sera une aupair de m**** !!! "

Tamara : Si ça se trouve, l'autre nana n'aimera absolument pas les meals de Jen, du coup Jen sera vexée et en aura marre, et du coup elle te reprendra parce que toi tu trouves tout delicious !

PLUS : toi t'es une CMI baby, et les CMI sont des winners, ils sont parfaits, uniques, irremplaçables. Donc TU es une winneuse, TU es parfaite, TU es unique, et TU es irremplaçable !!

Un jour, les CMI domineront le monde...


Et puis toutes les filles qui sont d'accord pour dire que " brésilienne.......", vous connaissez la suite.
Oui je suis méchante, je suis un tant soit peu aigrie, mais je suis jalouse.

2 commentaires:

  1. Nous dominerons le monde honey !
    Toi tu domineras l'OHIO, et moi je conquerrai l'Ouest^^ (Yes, we can...)

    RépondreSupprimer
  2. tsssss nn au bresil, restons patriotes .. jaime lidee du groupe .. et puis faisons tourner une petition, faisons un blocus devant chez marine, piquet de greve, greve de la faim, fin de lau pair bresilienne, ahahah
    de tt coeur ac toi bibiche et bon anniv a ta crevette

    RépondreSupprimer