jeudi 12 mars 2009

Réflexion profonde de filles...

Je ne suis pas encore à NYC que je réfléchis déjà à ma robe de bal de promo...quelle couleur ? quelle forme ? décolleté ? dos nu ? longue ? courte ? avec des strass ? quelle matière ?

Tu parle d'une réflexion hein...les filles, sur ce coup là, j'ai vraiment besoin de vous ! (bon les garçons, vous avez le droit de participer aussi hein^^)


Déjà quelques idées :




















































Bizarre, tout ce que j'ai trouvé pour l'instant est...noir (pour changer).

11 commentaires:

  1. coucou c'est emy du forum perso j'aime bien la 3e!! après chacun ces gouts!! jspr tavoir aider!!

    RépondreSupprimer
  2. en fait jme tâte entre la 2ème et la 3ème...jveux les 2 tiens !

    RépondreSupprimer
  3. La 3ème est super classe ! Après jne te conseille pas de mettre un truc super aguichant et trop dénudé, surtout si ton hôtel est à 15 km à pied ^^ (jl'ai fait l'été dernier pour aller voir Martin Solveig, et j'ai juste failli me faire violer en route au retour O_o ).
    Enfin moi là j'adore la 3ème, et je la trouve super chic à point !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la troisieme aussi :p mais même si le noir est bien, trouve la en rouge !! Mdr

    RépondreSupprimer
  5. la 2ème pour moi !
    La 3ème est pas mal non plus ^^
    bon courage lol
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère la troisième aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis folle de la deuxième elle est juste sublime! Si t'oses pourquoi pas. je rêve d'une robe comme ça depuis des siècles ( ouai je fais pas mon âge). Tu veux pas me dire où tu l'as trouvée d'ailleurs? La troisième est superbe aussi, peut-être plus élégante mais plus classique aussi. Bon je t'aide pas là

    RépondreSupprimer
  8. VIVEMENT NYC POUR DEVALISER LES MAGASIIIIIIIIIIIIINS MOUAHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est ce qu'on peut appeler euh...de la motivation et de l'excitation :D :D

    RépondreSupprimer
  10. The 3d one TWO (>>play on words^^)!!
    Top Class!
    Perfect 4 u swt!!

    RépondreSupprimer
  11. moi la 2m :)
    pfouu j'espere pvr veniiir
    anais

    RépondreSupprimer