lundi 6 juillet 2009

Month 5, Day 3 (Friday 3rd July)

Dernier jour en Floride, et demain retour à Cincinnati, bouuuuh. C'est passé 15 000 fois trop vite, et surtout quand tu vois ça le matin en te levant, t'as pas du tout envie de partir !


















Levée assez tard, pour changer^^
Mon host et Brian emmènent les garçons pêcher un peu, Lupe est avec son ptit baby, ma host part à la mer toute seule, moi je la rejoins peu après, je me pose juste et je fais bronzette, et quand on voit ça, on se dit qu'en Floride, on bronze vraiment pas beaucoup :D





















Je rentre à l'appart vers 12.30 pm, je me pose un peu avec ma GG sur Skype quand tout le monde rentre, donc on prend le lunch et ensuite, re-direction la plage, youhouuu. Et là, trop bien, je fais du surf (ouais jte jure^^), on nage, on fait les foufous, on construit un château de sable et le truc de foufou, on voit des raies, mais genre des vraies O_o, à 10 cm de nos pieds, vraiment au bord de l'eau...et j'ai un peu flippé (et donc tout le monde est sorti de l'eau) quand ma host m'a dit que les raies pouvaient être dangereuses, gné. En tout cas on se serait crus dans un aquarium géant. On a trouvé des coquillages de fou, entiers et tout, on voit des raies au bord de l'eau, on voit des pélicans qui sont dans l'eau à côté de nous ! C'est pas farouche tout ça !


















Ensuite, retour at home, et là Bibi va encore se faire bien chier à surveiller Max et le bébé à la sieste pendant que tout le monde retourne dehors se ballader :'(
Et puis évidemment, quand il faut, les gamins dorment pas, et quand il faut pas, ils dorment...Et là, la sieste aura duré plus de 3h pour les 2, f*ck.
Tout le monde réveillé, c'est l'heure du gros câlin avec Max et le bébé, c'était TROP choupinou, j'ai adoré !
J'appelle ensuite ma host, ils vont venir nous chercher. Vers 8 pm, ils débarquent, on se prépare...et pendant qu'on se prépare, on va faire un tour dehors et voilà le spectacle de fou qu'on voit...et en courant vite, j'ai chopé des putain de photo, sur ce coup-là jsuis fière de moi !



























































Vers 9 pm, on bouge et on va tous manger au resto...Alex dort déjà, donc pas de resto pour lui^^, enfin il dormira quoi. Et ouf, je vois enfin autre chose que l'appart, la piscine et la plage^^
D'ailleurs, sur les photos ça rend pas top mais le cadre était superbe. Superbe clair de lune, là où on est allés manger, on était sur un genre de ponton, donc on mangeait entouré par l'eau, les palmiers...c'était splendide.




































































Les enfants, un peu turbulents, jamais assis 2 minutes d'affilée mais bon, le reste se vidait vachement vu qu'il était tard donc à la limite, who cares ?
Super bon plat de pâtes et vers 11 pm, on bouge et on rentre....jusqu'à ce qu'on me dise..." Marine, demain on part à 5h "....
Moi : " 5h du soir hein ? " :D
" Non Marine, 5 am "...avec ma host morte de rire.
Hum oui bien sûr, eh bah jvais être fraîche moi demain ! Du coup on rentre, on avait fait les valises la matinée, donc valises prêtes, du coup on a rangé tout l'appart, vidé le frigo, lavé les serviettes de plage, enfin tout lavé quoi...parce que ptètr que vous avez oublié, mais cette maison, c'est celle du père et de la belle-mère de Jeff....et autant vous dire que la belle mère de Jeff, elle doit avoir des TOC de propreté quoi, un truc de fou...si t'avais vu comment on a astiqué l'appart, pire que la clean team de C'est du Propre ! Pour vous dire, Molly (la belle-mère donc) ne laisse jamais manger les enfants à l'intérieur, il faut qu'ls mangent dehors...et un jour Max a eu le malheur d'être à l'intérieur de la maison avec une banane à la main et paraît-il qu'elle a crié partout " Max has a banana, he has a banana ", genre c'est la fin du monde t'as vu O_o
Si elle avait été là cette semaine....quand j'ai nettoyé, j'ai retrouvé du pop corn sur le canapé et tout, elle nous aurait fait une attaque cardiaque xD
Bref, tout le monde au dodo vers 00.30 am, voire plus...et à très vite...dans quelques heures !


Adios !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire