lundi 6 juillet 2009

Month 5, Day 5 (Sunday 5th July)

Ce matin, complètement à la masse, beaucoup dormi mais pas forcément bien, ce qui fait qu'à à peine 9 am, je décide de me rendormir...avant que les 2 monstres ne fassent un bordel monstre justement :( Je décolle de mon lit vers 10.45 am, je finis de ranger mon bazar, ma valise et tout, prend ma douche, re-range et descend...et je vois mon host et Max, et ensuite ma host et Jake...apparemment ils vont à un match des Reds ! Donc jsuis off toute la journée et pour être honnête, c'est parfait ! Rochelle m'appelle quelques minutes plus tard, me demande ce que je fais aujourd'hui, bah donc je suis off, elles vont venir me chercher et on va sortir ! Les 3 sont là aujourd'hui (Lee-Ann bossait hier). Donc je retrouve Lisa, Lee-Ann et Rochelle...on a un programme chargé moi je vous dis ! On file donc manger, chez Subway ! Ensuite on file chez UDF acheter du pop corn pour le ciné et on se prend un café pour se réveiller...un café French Vanilla, à tomber ! Direction ensuite le ciné, un immense complexe, à environ 25 minutes de la maison...après l'Âge de Glace, aujourd'hui on va voir My sister's keeper...ou en français, Ma vie pour la tienne, avec Cameron Diaz.






















Le sujet principal : la fille en bas de l'affiche qui a le cancer...sa soeur qui ne veut plus l'aider médicalement en lui donnant son sang et tout le blabla...enfin bref, je ne vous dis rien mais sincèrement, allez le voir ! C'est rare que je pleure au ciné mais alors là, dans la salle, tout le monde pleurait, c'était impressionnant...ce film, mais pfiouuu, jme suis pris une grande claque dans la figure ! Vraiment vraiment, superbe film ! On resort toutes les 4 avec les yeux bien rouges^^
On sort ensuite du complexe, il est 5 pm...et nan il n'est pas trop tard pour aller faire les fofolles à King's Island :D

On s'arrête chercher de l'essence, Lisa lave les vitres de la voiture et c'est reparti^^
















































Les filles ont déjà leur pass pour la saison, et vu le prix d'une entrée, je préfère aussi m'acheter un season pass, ça sera vite rentabilisé ! $99 dollars quand même, mais jpense que ça vaut le coup ! Donc me voilà avec mon pass et à l'entrée je vois quoi ? Une mini Tour Eiffel...mais what the fuck with France guys ? ^^

















Voilà donc on rentre tranquille avec nos pass...moi à première vue, jme dis que les manèges vont être du tonnerre...mais jvais vite déchanter...en fait, nan les attractions sont juste tip top, juste on commence avec le Delirium...et on n'aurait pas dû lol...parce que je sors, jsuis complètement secouée xD
Le Delirium, pour info, le truc tourne sui lui même, t'emmène tellement haut, t'as l'impression que tu perds ton corps, enfin jpeux pas expliquer, il faut y être pour savoir ce que ça fait !
En tout cas ça secoue for sure !






















Ensuite direction je-sais-plus-quoi mais encore une attraction, ah si, ça s'appelait la Drop Tower (la plus haute du monde ! je viens de lire ça sur le site)....mon attraction préférée ! Mais pfiouuu, quand je regarde les photos et la vidéo, j'ai du mal à me dire que j'étais dedans ! Et je vous assure, quand le truc "lâche", juste t'as l'impression que ton coeur lui-même va lâcher et en fait j'ai adoré, tu sens plus ton corps, t'as l'impression que tu vas t'écraser mais nan, bref, super tip top !! (et c'est après ça que jme suis dit que Space Mountain & cie à Disney, c'était pour les gosses comparé à kings Island !)

























Et après ça, Bibi est toujours vivante :D






Direction le Firehawk ensuite, et ça ressemble à ça. Par contre, à un moment j'ai flippé, je sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus rien vu pendant genre 5 secondes, j'étais comme aveugle O_o
J'en ai parlé aux filles après, elles m'ont dit qu'elles avaient eu ça la 1ère fois aussi, hum bizarre...



















Ensuite on se calme un peu et on va dans une attraction aquatique, là où genre tu prends ta douche, la preuve ! (on voit ptètr pas bien mais j'ai le haut et mon jean trempé, ainsi que mes cheveux!)


















Ensuite, c'est reparti pour de la grosse attraction ! L'Invertigo, nous voilà. J'étais littéralement en train de hurler dans l'attraction XD

















Flight Deck ensuite, et pour finir The Red Racer...pour tout vous dire, ça va m'achever une bonne fois pour toutes XD






















J'adore les montagnes russes, je ne suis jamais malade, ni mal à la tête ni rien mais alors là j'ai détesté...j'ai trouvé que c'était pas assez bien foutu niveau sécurité...disons que j'avais ma tête qui faisait des aller-retour gauche/droite et avant/arrière, mais vraiment trop violent...du coup jsuis sortie, oula, on va aller s'asseoir et boire un truc hein :D

Rochelle va nous chercher un grand coca, et il est 7.30 pm, donc on bouge au McDo manger, et ensuite, bah retour at home et dodooooooooo...enfin nan, rattrapage de mon blog ouais ! J'avais 5 jours en retard, je m'en excuse d'ailleurs et j'espère que ces articles vous satisferont :)
En tout cas, très très bon week-end, c'est tout ce que j'attendais !





Ah ouais pis sinon, tout à l'heure, alors que je chargeais mes photos facebook, Ari vient me parler, ça fait plaisir. Ils ont beaucoup pensé à moi et ont hâte qu'on se voit que je leur raconte la Floride et King's Island. Can't wait !


Allez, nite guys !

1 commentaire:

  1. My sister's keeper j'attendais les premiers echos, j'ai lu le livre au collège soit y a 5 ans quasiment et j'ai litteralement adoré, je l'ai lu et relu, quand j'ai vu la distribution j'etais trop contente :) enfin bref jraconte ma life mais on s'en fou :p

    RépondreSupprimer