mercredi 8 juillet 2009

Month 5, Day 8 (Wednesday 8th July)

Va ptètr falloir que je m'inquiète, je sais pas...en tout cas depuis dimanche, je me lève le matin avec une force digne d'une larve, je sais pas du tout ce que j'ai, pourtant je ne vais pas coucher tard et je prends des vitamines le matin, what's the point ?
Donc ce matin, tout le monde dort assez "tard", genre 8 am donc moi je ne me lève pas avant...enfin si je m'habille quand même pour faire genre et avant que je n'entende quelqu'un, enfin un gamin se lever, je me replonge dans mon bouquin de Twilight, que je kiffe littéralement. Et je surkiffe d'autant plus que je le lis en anglais, 10 000 fois mieux qu'en français...c'est comme les films en VO et les séries, y a pas de secret. En anglais c'est toujours mieux !
Ptit dèj et puis après la piscine était prévue mais Jake n'était pas motivé, et moi en fait, j'avais pas non plus envie because on devait encore y aller à pied avec la poussette et je m'en sentais pas du tout la force !
Du coup, on reste toute la matinée à la maison à s'amuser gaiement (ou pas) et puis c'est l'heure du lunch, assez chaotique je dois dire. Ce qui n'arrange rien à mon humeur exécrable, très certainement dû à mes maux de tête à la con...je mets Max au lit pour la sieste et Jacob, le copain de Jake, débarque avec un cadeau d'anniversaire un peu en retard. C'est un genre de lanceur de fusées fluorescentes, alors jte dis pas comment ça s'amuse pendant au moins 20 minutes...et ce soir Jacob, son frère et ses parents déménagent en Caroline du Sud, donc ils sont venus dire au revoir par la même occasion. Ensuite, c'est l'heure de bosser avec Jake son écriture et sa lecture, et aujourd'hui j'étais assez fière, il s'est vraimznt pas mal débrouillé !
Max dort toujours, Jake parti voir Haley...et moi, seule avec mon mal de tête, je file me glisser sous ma couette...nan en fait je lis encore et toujours mon bouquin, trop accro la meuf O_o
Ensuite les filles débarquent à la maison, Max debout, tout le monde goûte en regardant Scooby Doo, youhou.
Tiffany est rentrée depuis un bout de temps mais elle bosse dans son bureau et vers 5.30 pm, elle nous rejoint, Jeff rentre, on fait un peu donc les fusées dehors et puis ensuite on part manger en bas de notre rue, à Allyn's, genre de truc mexicain/tex mex...c'était super bon ! Et le soleil a enfin pointé le bout de son nez !
Bon par contre, l'autre jour j'avais sûrement pas fait attention mais ce soir on a reparlé du maître nageur et en fait il a une copine depuis 1 an, et apparemment ça se passe pas trop mal. Dan (le voisin) a quand même trouvé le moyen de dire : " Si jamais ça va plus avec ta copine, on connaît une jeune fille très charmante "...et blablabla. Sans vous dire que jsuis un peu dégoûtée de la life mais c'est comme çaaaaaa >_<
BREF, retour at home et dodoooo (enfin, après avoir fini mon bouquin...2 jours pour le dévorer...vivement que le dernier arrive demain à la maison !).

Adios (....)

2 commentaires:

  1. mdr t'as remarqué que dans ton entourage t'as quand même 2 personnes qui ont le même nom que les perso du livre ahah "Bella" et "Jacob" :D t'as pas un edward dans le coin aussi ? ^^

    RépondreSupprimer