lundi 6 juillet 2009

Month 5, Day 6 (Monday 6th July)

Bibiiii veut pas retourner au boulot après la semaine et le week-end qu'elle a eu :/
M'enfin en même temps, faut que le temps passe vite vite vite là, parce que dans presque 1 mois, MIAMI, oh yeah baby, avec mes 2 chéries et dans un mois et demi, des gens que j'aime plus que tout qui débarquent, dont ces 2 là...*LOVE* (manque mon Dom sur la photo quand même !).

(ma mère et ma sista, pour ceux qui n'auraient pas vu la ressemblance avec moi^^').
















Levée ce matin avec toujours la tête qui tourne...faut être honnête, Kings Island ça m'a grave retournée le cerveau XD
Je prends donc 2 petits dolipranes muahaha, une bonne douche froide et je descends ! Jake part à 10 am à Kings Island pour l'anniversaire de son copain Jacob, Tiffany est partie acheter un truc pour déboucher l'évier...dans la cuisine, l'évier fonctionne plus :/
Et dès qu'elle rentre, je prends Max et on ira faire les courses, et puis moi en même temps j'irai poster vos petites cartes postales de Floride :D (tout le monde n'en aura pas bien sûr, certains en auront une de Miami !)
10 am, Jacob et ses parents viennent chercher Jake, youhouu. que le ptit à s'occuper aujourd'hui !
Moi j'attends que Tiffany rentre vers 11.30 pm pour bouger avec Max. On file à la poste et ensuite à Target pour que je puisse m'acheter Twilight volume 3 :D
Piscine ensuite, le ptit s'endort dans la voiture donc obligée de le réveiller !
On restera à la piscine jusque 2.45 pm, on verra Rebecca aussi, et puis Catherine, Caroline et Haley. Et Max, mais vraiment, trop trop choupinou quoi, un moment il a fait son foufou dans la piscine, j'ai trop adoré. Il rigolait comme un gogole :D
Après il jouait à essayer de me mordre tel le petit vampire qu'il est, nan mais trooop choupinou quoi. J'avais envie de le bouffer tout cru ce matin, vraiment.
2.45 pm donc, je le ramène à la maison, Tiffany reste à la maison pour bosser, donc elle me dit de retourner à la piscine et de profiter de quelques heures de libre, youhouuu. Donc j'embarque mon ptit Mac d'amour et zou, direction la piscine, alone.
J'attends ma petite GG pour venir sur Skype ! Et voilàààà, plus d'1h avec Jazia, les potins ça y va et ça fait sacrément plaisir !
En ce moment, on se parle beaucoup je trouve, c'est une très bonne chose :D
Love ya sweetie !
Ensuite il est vite 6 pm, Jake toujours pas rentré de Kings Island...je décide de rentrer à la maison voir si Tiffany n'aurait pas besoin d'aide...eh bah croyez-le ou non, Max est à la sieste depuis 3 pm, et jsuis à la maison à 6.15 pm, il dort encore O_o
Jeff est rentré. On prépare la bouffe pour emmener à la piscine et zou, jvais réveiller mon bébé vampire et direction la piscine. On y retrouve Isla, Dan et Bella !
On mange tous ensemble sous un soleil de plomb...et je lâche le morceau. J'ai fait l'erreur de montrer mon maître-nageur à mes hosts et à Dan et Isla...on mange tranquille et tout...et une petite trentaine de minutes plus tard, Dans se lève et dit " Bon, j'ai une mission à accomplir...".
Je le vois regarder vers la piscine, me regarder, et là je vois quoi...mon maître-nageur assis juste en face de nous, eh oui...mon host et Dan vony bien aller le voir, baaaaaaah.
Je vois que ça se serre la main, que ça cause...que ça se retourne légèrement sur moi O_O
Et là ils reviennent avec plein d'infos...donc celle que je redoutais...eh bah balance...eh oui, il a 17 ans. PUTAIN quoi xD
Bon je dis pas qu'il fait 25 ans hein, mais il n'en fait pas 17 ans non plus, perso je lui en donnais 19 voire 20, tout comme Isla...bref, trop deg en fait...mon host me promet qu'ils n'ont pas parlée de moi...perso j'en doute vu que Jack (de son doux prénom bien sûr) s'est retourné, gnééé.
Donc voilà, fuck fuck fuck son âge mais j'ai envie de dire que je m'en tape complet de son âge justement...enfin bref on verra bien^^'
Après tout ça, on remballe nos affaires, je vois qu'il me regarde (je suis grillée je vous dis...) et retour at home...avec un gamin en plus.
Et oui, le copain de Jake vient pour la nuit !

Sur ce, douche et puis encore un gros dodo !

Nite les loulous, see ya !

1 commentaire:

  1. mdr trop fort ton host !!!

    maintenant faut voir si il vient vers toi pour discuter ou non la tu sauras vraiment si ils ont parlé de toi ou pas la derniere fois :D

    RépondreSupprimer