lundi 6 juillet 2009

Month 5, Day 4 (Saturday 4th July)

HAPPY 4TH OF JULY !!!


Eh oui, ici c'est pas le 14 juillet mais le 4 juillet, avec des drapeaux américains partout, chez les gens, dans les magasins, dans la rue, c'est affolant^^
Bon sinon, revenons à nos moutons....
Réveillée par Jeff à 5 am, la voiture est chargée, je m'habille mais alors, avec une force de dingue O_o
J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des jours...les gamins réveillés, on vérifie tout une dernière fois et zou, tout ce beau monde et les je-sais-pas-combien de valises dans le coffre dans la voiture et direction Fort Meyers et donc l'aéroport...on voit le soleil se lever (trop beau) et puis, le temps de checker toutes les valises, les gamins sont fatigués et du coup ça râle (et quand Bibi n'a pas assez dormi, elle est aussi de mauvaise humeur...)...ptit dèj, moi j'ai pas faim, à la place jvais m'acheter un magazine et quelques cartes postales que certains vont bientôt recevoir !
Dans l'avion, j'ai une chatte d'enfer...c'est pas mal blindé mais Bibi est toute seule, oui toute seule à sa rangée, c'est à dire que j'ai 2 sièges de libre à côté de moi :D
Pendant une bonne heure, je profite de mon iPod, ensuite un gars d'une corpulence certaine dirons-nous vient occuper un siège, et ensuite Jake vient me rejoindre...au début jme suis dit, ah nan il va m'empêcher de dormir, vu qu'il n'arrêtait pas de parler...je lui ai donc fait comprendre que mes 3 ptites heures de sommeil ne suffisaient pas à la marmotte que je suis, donc du coup on s'endort tous les 2, Jake dans mes bras...et vers 9.30 on arrive enfin...à Cincinnati :( (avec de la flotte, oh oui)
Dan et Isla (les voisins) sont venus avec 2 voitures, la leur et la nôtre !
Retour at home, mais lunch chez Gold Star Chili avant ! A la maison, c'est le silence de mort...Max à la sieste (pendant au moins 4 ou 5h O_o), moi je loque sur mon lit mais j'arrive pas à dormir :/
Je file sur Skype voir ma Baboune, mon Dom et ma sis ! Ca fait trop plaisir de les voir, et surtout se dire que dans 1 mois et demi, je les serre dans mes bras ! Jake vient et fait son timide devant la cam :D
Il me demande de l'emmener louer quelques films à Blockbuster, bah allez zou...ce qui est bien maintenant que j'ai mon permis, bah je fais ce que jveux :D
Par exemple, pour avoir une carte de membre chez Blockbuster, il faut obligatoirement présenter son permis, et voilà ça c'est fait ! Je me fais faire donc une carte de membre et on traîne avec Jake...monsieur qui ADORE les fims d'horreur me demande à plusieurs reprises s'il peut louer Chucky ou l'Exorciste...bah voyons mon grand, je te rappelle quand même que tu n'as QUE 6 ans xD
On prendra donc Mammoth et Alien...et jsuis dans mon bon jour donc je file chez Bigg's pour acheter un paquet de pop corn !

Retour at home, mes hosts dorment toujours, Max aussi....moi je sais pas quoi faire...c'est vrai que c'est la fête nationale aujourd'hui mais alors il fait un temps de merde, il flotte, il fait gris, épais brouillard...super quoi...anyway Rochelle m'appelle pour savoir si je veux sortir ! Jsuis complètement naze mais je décide de sortir, surtout que mes hosts ont décidé de ne rien faire, vu le temps et la fatigue...jme prépare et Lisa et Rochelle viennent me chercher vers 6 pm...on file chez Rochelle, on voit un peu où on pourrait sortir, les filles se préparent et on file à Newport.










































On file donc direction Newport, on traîne un peu au mall, et on décide d'aller faire un tour dehors voir les concerts...eh bah on sera pas restées longtemps, vu la flotte -____-'




















Vers 10 pm, on se demande quoi faire...eh bah un ciné moi je vous dis ! Avec une grosse dose de pop corn...et devant l'Âge de Glace 3...
En attendant le début de film, Lisa, Rochelle et Bibi pètent un plomb xD (je précise qu'à ce moment, on était les 3 seules dans la salle^^')













































































Bon ok, pour être honnête, après environ 1h de film, Lisa et moi on s'est endormies...trop de fatigue...parce que le film (la 1ère heure que j'ai vue en tout cas), eh bien c'est à se pisser dessus ! La VF je ne sais pas ce que ça donne, en tout cas en VO, c'est plus que tordant !
Donc on décide de partir et de rentrer faire dodooooooooo.
Passé une très bonne soirée avec les filles en tout cas, complètement barges, mais j'aime ça !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire