jeudi 9 juillet 2009

Month 5, Day 9 (Thursday 9th July)

Ptain les gars, on est déjà jeudi, c'est pas possible ! Demain c'est déjà le week end...et ce week-end va être utra chargé ! Ce soir, enfin tard, la soeur de Jeff, son mari et une amie de Steph (la soeur de Jeff donc) débarquent...demain c'est la mère et la grand mère de Tiffany qui débarquent, et tout ce joli monde va rester tout le week end ! Demain on fera aussi l'anniversaire de Max à la maison, donc Uncle T's va aussi débarquer...ca va être bruyaaaant à la maison^^'
Ce matin, ça ne va pas changer, toujours aussi fatiguée, les yeux bien gonflés et bien rouges ><, je me lève, jvais chercher Max et Jake, qui surkiffe plus que tout son cadeau des fusées est déjà dehors en train de jouer^^ Donc avec Max, on le rejoint, je fais je sais pas combien de vidéos et au final, on passera plus d'1h30 dehors à y jouer...je bénis ce cadeau :D
C'est pas dangereux, ça fait pas de bruit et ça occupe trop les gosses, alleluia !





Bon sinon, je veux mon bouquin de Twilight aujourd'huiiiii, faut absolument qu'il arrive ! J'ai fini le 3ème hier soir, jpeux pas attendre pour la suite là :D (nan jsuis pas accro).
Fait pas un super soleil aujourd'hui donc jsuis pas motivée pour la piscine...et ma host qui trouve le moyen de me dire " Mariiiiine, est-ce que par hasard, tu éviterais la piscine ? ".
Moi ? Naaaaaan pas du tout voyons ! Menfin ce soir, Jeff et Tiffany ont un meeting, donc je garde les garçons...et je pense qu'on ira manger à la piscine, surtout qu'on aura la voiture !
Et sinon ce week end, Lee-Ann a proposé qu'on aille au outlet mall à Jeffersonville, là où j'étais allée une fois avec Jen, le truc trooop bien où tu peux te refaire une garde robe pour quasi rien !
Bon moi je dois pas dépenser parce que Miami c'est dans presque un MOIS, et puis ptètr que ce week end on va faire des trucs en famille, donc wait and see...
Lunch ensuite dehors sur la terrasse, Max au dodo et...les devoirs avec Jake, ou comment hurler toute sles 5 minutes et s'arracher les cheveux...quand je lui explique, c'est comme s'il ne m'écoutait pas...et franchement apprendre à un gosse de 6 ans à lire en anglais, les sons et tout, bah c'est dur, eh oui c'est dur. Parce que le français c'est pas l'anglais et inversement...les méthodes d'apprentissage ne sont pas les mêmes mais je fais de mon mieux :/
Après donc avoir évité d'arracher ma douce crinière, je monte dans ma chambre et je fais clairement à Jake d'essayer de s'occuper tout seul parce que moi j'ai les yeux qui se ferment tout seuls et il faut absolument que je me repose...parce que ce soir je dois les garder, et donc je ne vais pas aller me coucher de bonne heure, faut que j'essaie de gratter un peu de sommeil donc...pendant la "sieste", je reçois un texto de Tiffany qui me demande si ça me dérangerait de surveiller Bella (la ptite des voisins) ce soir avec les garçons...bon elle est plus petite que Max, et franchement je la kiffe pas mal donc je dis oui. Tiffany me dit que je serais payée, bon à vrai dire ça je m'en fiche un peu.
Après la sieste de Max, on retourne dehors jouer aux fusées, youhou, the jouet de l'année quoi !
A toutes les au pairs qui ont des gosses entre 2 ans et 8 ans, achetez ce truc, c'est miraculeux (enfin pr moi hein^^).
Vers 17h, Tiffany rentre et prépare des tacos pour moi..;mais il manque quelques trucs donc youhouuuu, elle me demande d'aller chez Bigg's et d'acheter quelques trucs pour ce soir, du lait, eutécé...et c'est trop la libération ! 45 minutes sans les gosses, dans la Lexus avec la sik à fond. Amen !
Je rentre à 6 pm...mes hosts vont bientôt partir...et là...euh non, je dois faire un cauchemar...Max, Jake, les 3 voisines, Bella qui débarque et par dessus tout, un copain de Jake...oui messieurs dames, 7 ENFANTS, prêts à te retourner la baraque de fond en comble, prêts à faire trembler le sol, à te salir le moindre mètre carré possible, à te hurler dans les oreilles tellement fort à te refiler des migraines...là je me dis, t'as 2 solutions :

1) T'es pas Superwoman pour rien, t'assumes les 7 gosses, t'es une bonne au pair, c'est parti mon kiki, et tu luttes pour ne pas fermer tes petits yeux...

2) On va jouer à " où sont les 7 petits enfants cachés et enfermés tous dans une même pièce ! "

Première solution bien sûr, même en ayant gueulé je sais pas combien de fois après Jake, parce qu'il était insupportable, les 3 voisines repartent vers 7.30 pm pour aller manger chez elles...plus que 4, les pires bien évidemment ! Jake et son copain, des terreurs, au secours ! Max, trop choupinou, Bella encore plus (sauf quand Jake n'arrêtait pas de la soulever tel un jouet, gné)...vers 9 pm, merci, ça se calme un peu, les 2 grands rentrent, vont un peu en bas, moi j'étends une couverture sur le tapis et je mets des dessins animés pour Bella et Max, avec mon ptit loup qui vient s'asseoir avec moi, trop mignon.
Vers 9.40 pm, ma host rentre, et la soeur de Jeff et son mari sont là ! Donc je m'occupe plus trop de Max et Jake...je finis par me mettre sur le canapé avec Bella, qui s'endort dans mes bras...et vers 10.15, ses parents rentrent et viennent la chercher, et moi j'ai le droit à 30 dollars, alors jsuis contente.
Je monte direct dans ma chambre, jme fais pas prier, vivement qu'on me laisse dormiiiiiiiiir.
Je remercie aussi chat, avec qui je vais longuement parler demain, et merci à ma Dora, ou Dr Freud, c'est selon^^
Tu m'as dit des trucs qui m'ont trop touchée, je te l'ai dit...bref brif brouf, n'allons pas sortir les mouchoirs maintenant, mais plutôt essayer de faire taire ces 3 chiens de malheur, parce que JE SUIS FATIGUEE, j'aimerais juste qu'on me laisse DORMIR. C'est trop demandé ?

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire