mardi 7 juillet 2009

Month 5, Day 7 (Tuesday 7th July)

Levée, et encore bien fatiguée, fuck quoi....c'est la chaleur qui me rend telle la larve ou bien !?
Je descends, Jake et Jack sont déjà debout et font la course en petite voiture dehors, donc je prends mon bol de céréales et jprends mon ptit dèj dehors, sous une chaleur déjà écrasante, à tout juste 8 am...j'ai peur pour la suite de la journée moi !
Max levé ensuite, tout le monde sur le balcon pour prendre le ptit dèj...ensuite un tel regarde tel film, l'autre dans le basement, Max avec moi dans ma chambre...et il est déjà 10 am, donc je prépare le lunch et ensuite je retrouve les 3 monstres dans le basement avec un bordel monstre donc zou, c'est parti, je demande que tout le monde range, moi j'aide bien sûr ! Et là Jake me tape une crise, j'ai cru que j'allais lui en mettre une O_o
On sonne à la porte, la mère de Jack est ici donc voilà que Jack et Jake remontent, hurlent partout, crient et tout, ne m'écoutent pas, enfin surtout Jake...donc trop mais trop sur les nerfs dès le matin, je le prends par le bras et je lui donne un time out (le 1er que je lui donne btw)...ensuite direction la piscine et comme je m'y attendais, à peine arrivé que Jake a déjà faim, mais putain quoi, va falloir apprendre qu'on mange pas toutes les heures hein ! Alors je lui dis que le lunch c'est à 12 pm, pas avant ! Donc on file nager un petit peu, on traîne et vient l'heure du lunch donc voilà, tout le monde réuni sur un doux transat pour le lunch...et je sais pas, depuis que mon host et mon voisin sont allés ce fameux maître-nageur, je sais pas, aujourd'hui j'ai eu la douce impression d'être regardée/surveillée par à peu près tout le monde...dont je ne sais combien d'aller retour de Jack juste devant moi...nan c'est pas suspect du tout ça...bref brif brouf. On continuera de nager toussa toussa et à 2.15 pm, Jeff rentre à la maison, Max au lit. Moi je me mets avec Jake pour faire un peu de lecture et d'écriture...c'est assez dur parce que dès qu'il se plante, on croirait que c'est la fin du monde, pfiouuu. Et je dois lui faire faire ça tous les jours, yihaaa^^
Ma host rentre snuite, Max se réveille, elle prend les 2 et file dehors. Moi je prépare le maïs dehors (et je n'arrête pas de dire à ma host que je kiffe trop le maïs et elle n'arrête pas de me dire que j'aurais pu naître dans le Midwestern, parce que là bas on ne mange que de ça^^).
Bref, dinner ready, tout le monde sur le balcon et là ça cause dom, maman et ptite soeuuuur et NYC et leur arrivée ici, et ce qu'on va leur faire faire, et j'ai troooooooooooooooop hâte qu'ils débarquent, et pas du tout envie qu'ils repartent...(chat, je te comprends hein).
Et voilà, et Skype avec mon cat d'amour à qui je fais des gros bisous et dodoooo.

Nite nite !

(THE calendrier et surtout THE mois de l'année qui sera plus que hot because Bibi à Miami, B-Day de Bibi et les parents et la soeur de Bibi qui débarquent. I LOVE IT ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire