jeudi 12 février 2009

15 ans plus tard...

...Bibi montre des signes de vie.

Bibi a passé une semaine de foufou en fait. Elle va vous raconter.

Préparation au rendez-vous à l'ambassade :THE MEGA BORDEL les enfants. Jvous explique.
Après avoir passé des heures, oui, des HEURES à remplir les papiers, faire 15 millions de photocopies, remplis je-ne-sais-combien de formulaires, je me dis c'est bon, t'as enfin fini...quand il y a de ça 3 jours...Bibi se rend compte que sa carte d'identité est périmée...LA BONNE BLAGUE moi j'vous dis. Alors ni une ni deux, je stresse comme c'est juste pas permis (ceux qui me connaissent bien peuvent imaginer la gravitude de la chose O_o)...je demande sur le forum, j'appelle Sophie...personne ne semble savoir :'(
Sophie me dit que je ferais mieux d'appeler l'ambassade...ahah oui, eh c'est qui qui a repayé 14 euros 50...eh bah c'est Bibi bien sûr !! Au moins tu me diras, maintenant j'ai arrêté de stresser...mais je suis pauvre quoi! Surtout quand le gentiiil conseiller me dit que mon passeport et une photocopie de celui-ci me suffiront pour entrer...(oui parce que si vous ne le savez pas, il faut 2 pièces d'identité pour pouvoir entrer à l'ambassade). Brif bref brouf. Tout ça pour dire que 14 euros 50 dans le vent quoi >_< class="s s_bigsmile">:D



RDV à l'Ambassade des Stazunis le lundi 2 février à 7h30 (aïe, j'ai mal^^). Mais on se soutiendra avec Sylvain :D

2 commentaires:

  1. ta des nouvel foto de ta tite puce?

    RépondreSupprimer
  2. "Stazunis " !! mdr le mot du mois.

    Voir aussi NIXAMERE (pas un mot de tout ça à la petite hein, s'agirait pas qu'elle ait les bases...mais pas les bonnes)

    RépondreSupprimer