vendredi 13 février 2009

Dans moins d'un mois (à vrai dire dans presque 26 jours), je serai à plus de 10h d'avion de chez moi....je vous avoue que quand j'y pense sérieusement, ça me fait grave flipper. Limite j'aurais envie de tout arrêter pour rester ici MAIS je ne le ferai pas. Y en a qui seraient trop contents de ne pas me voir partir et je ne leur ferai pas ce plaisir !

Vous vous demandez sûrement (et même si vous ne vous demandez pas, jvais vous le dire quand même!) comment je me sens à 26 jours du départ...pff, là y a pas encore trop de confusion des sentiments.
En ce moment jsuis méga excitée, je ne tiens pas en place, le simple fait de recevoir un mail de ma host mum me fait hurler de joie (surtout quand elle m'annonce un trip à Las Vegas normalement au mois de Septembre, juste bon...*HAAAAAAAA* quoi ^^). Oui j'étale ma joie, oui je fais mon égoïste et je ne pense qu'à moi, et franchement y a des jours où ça fait TROP du bien.
Je pense que je ferai moins la maline la veille du grand départ...tout va se mélanger dans ma ptite tête. Mais on n'y est pas encore. Pour l'instant, c'est que de l'excitation...J-3 avant mon road trip de rêve sinon, je suis trop pressée aussi. Heureuse d'avance de revoir des gens que j'AIME.

CAN'T WAIT !!


PS : Je remercie toutes les jf au pair qui passent ici et qui laissent un message, ça me fait toujours super plaisir. Merci <3>

4 commentaires:

  1. Jpense qu'à un moi du départ c"est plus que normal de se sentir un peu...pommée niveau sentiments et tout sa !
    Jserai exactement pareil !
    Jte souhaite un super roadtrip !!
    bis0uxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai vu ton blog grace au forum. Moi je suis parti il y a 3 semaines mnt et je peux te dire que je me sentais exactement ds le mm état ! Trop difficile a décrire donc je te comprend à 100%!! Dis toi qu'une fois arrivée là bas c'est un truc de fou !! Prépare toi aux moments difficiles, mais ça on peut pas les éviter (malheureusement!). Et puis c'est une aventure tellement exceptionnel qui nous arrive que faut pas lâcher! Et t'as raison faut pas donner raisons aux mauvais détracteur de notre vie ! Nous on a le courage de partir, ils sont juste jaloux!!
    En tout cas bon courage, tu vas sans doute commencer ta valise bientot (c'est une galère ça...!), et aussi pr quitter ta famille, ce n'est pas facile mais on revient !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahah je comprends ces sentiments j'avais exactement les mêmes .. en tout cas aucune hésitation, même si cette aventure a ces bons et ces mauvais moments je suis persuadée qu'au final c'est une aventure géniale .. au fait bon rdv a lambassade et avec les autres aupairs ^^ jespère te voir aux usa, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et aller baptiser la petite au Coachella, ça serait une idée ça !!!

    RépondreSupprimer