jeudi 12 février 2009

What I'm gonna do over there...?


Des trucs un peu farfelus, vous vous en doutez^^


- Faire le tour de NY en limousine
- Aller courir à Central Park ^^
- Dépenser mon fric dans les fringues et dans les chaussuuuuuuures (moi, accro au shopping ? SI PEU voyons)

- Passer mon temps au Starbuck's lol
- Eviter de prendre 10 kg dans l'année...
- Aller voir ma cousine en Martinique
- Aller à un VRAI bal de promo avec les robes super classe, les mecs en costard tout ça ^^
- Aller à Las Vegas gagner des sous (ou pas)
- Faire un road trip en Californie
- Passer un week end dans les Hamptons
- Faire une vraie fête (comme dans les séries américaines, tu vois le truc ?)
- Faire une fête sur la plage autour d'un feu, tout ça tout ça
- Sortir avec un beau surfer blond californien (lul hein, ou pas bien sûr)
- Passer le Nouvel An à New York
- Prendre au moins l'avion une fois par mois pour partir en week-end ^^
- Me prendre en photo avec le naked cow boy, hihi
- Tenter le Spring Break
- Assister à un match de basketball
- Assister à un match de football US
- Assister au tournage d'une émission de TV
- Aller à Hollywood, Beverly Hills, tout ça
- Rentrer dans une boîte branchée de NY (Upper East Side, telle la Gossip Girl t'as vu)
- Me faire tatouer
- Faire des bons concerts de rock
- Aller dans le Grand Canyon
- Rouler sur la fameuse route 66
- Aller à Disneyworld en Floride
- Assister à une comédie musicale ou autre à Broadway
- Aller à Wilmington (Charity Basketball game et OTH donc)
- Voir les gens que j'aime venir me voir aux States...


( To be continued... )

9 commentaires:

  1. Evite de conjuguer "Faire une vraie fête à l'américaine" et "me faire tatouer", sinon tu vas te retrouver avec "Aller les Yankees" tatoué sur la fesse droite !

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah tu vois ça t'en fait des raisons de ne pas baisser les bras !! Tiens le coup ! C'est le rêve et l'expérience de ta vie assurés !!

    RépondreSupprimer
  3. te faire tatouer quoi ??

    RépondreSupprimer
  4. "VIVE BUSH", sur le bras lol

    Non, jee sais pas encore...y a pas longtemps je voulais un papillon dans le bas du dos :) (on verra si je changerai d'idée une fois là bas^^)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, moi jsuis partante pour faire la plupart de ces choses avec toi!!!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. :)
    J'espère qu'on se retrouvera placées dans le même coin, tout comme Souh. Enfin en tout cas j'espère qu'on pourra faire plein de trucs foufous ensemble ^^

    Bisous miss !

    RépondreSupprimer
  7. et n'oublie pas pour Vegas, faut arriver de nuit hein !! :d

    RépondreSupprimer
  8. Jrêve de faire toutes ces choses (sauf le tatouage qui me tente moins ^^)
    Hâte d'être au pair pour faire tout ça ! Can't waiiit !!
    A bientot sur facebook ;) ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant de lire ça quelque temps après ton départ car on vois que tu as déjà effectué quelques trucs...en peu de temps...brayf je pense que tu vas réussir à tout faire (je veux des photos du futur surfer blond hein!!)

    RépondreSupprimer