vendredi 13 février 2009

Cincinnati, OHIO.

Je vais prendre l'excuse super originale du " je n'ai pas eu trop le temps en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête alors je vous montre où je vais juste 10 jours avant le jour J "... xD
Mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.

Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je vais donc passer un an dans la douce ville de
Cincinnati, située dans l'OHIO. Bibi va mettre une petite carte pour vous montrer où tout cela se trouve :)


L'Ohio, c'est ici : (pas loin de Chicago et des Grands Lacs pour vous situer)










Et Cincinnati, c'est au sud-ouest de l'Ohio :















Dans certains articles, je mets des photos supplémentaires. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le titre de l'article, ce qui vous amènera ensuite sur une autre page où vous pourrez faire défiler les photos.
Je ne fais pas ça pour chaque article...à vous de trouver sur lesquels j'ai fait ça. Huhu :D

Humeur du jour bonjour, tout va bien, encore^^
J'ai discuté avec Jen cet après-midi au téléphone. Ce fut encore bien sympa. Je sens que ça va le faire cette année.


To be continued...

5 commentaires:

  1. Héhé quand même la loalisation :P je vais sans doute passer ds l'Ohio un week end bientôt .. jte préviendrai, pê qu'on pourra se croiser ^^ bizbiz

    RépondreSupprimer
  2. petit souci pr voir les photos, il faut être inscrit sur le site ^^

    RépondreSupprimer
  3. ca se pronnonce comment cincinnati ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Euh bin euh, là ça va être dur de te dire en fait XD

    RépondreSupprimer