jeudi 12 février 2009

Me, I and Myself...


Je vais commencer par présenter ma douce personne :


* Prénom : Marine

* Age : 21 ans

* Statut : Tout juste licenciée de la meilleure promo de la fac de Nancy, j'ai nommé CMI : Connaissance des Métiers de l'Information
:D

* Projet : Partir en tant que jeune fille au pair aux Etats-Unis pendant 1 an et vivre l'American Dream t'as vu

* Ville : Reims (la ville du champagne, oui oui)

* Organisme : STS/Au Pair Care

* Date de départ souhaitée : Décembre ou janvier...

Je vais copier ma copinette Noémie...

Si j'étais…:

Une saison : L'été baby !

Un animal : une panthère

Une couleur : noir

Un roman : American Psycho de Bret Easton Ellis

Un film : Cruel Intentions

Un dessin animé : Shrek

Un endroit : une plage

Une devise : Carpe Diem

Un élément : le feu

Un fruit : une cerise

Un loisir : la danse

Un vêtement : un marcel

Une pièce : la salle de bains

Un métier : journaliste^^

Un sentiment : la solitude

Une année : 2006

Un défaut : chiante (naaaan, sans blague )

Une qualité : attentive

Un art : la sculpture

Une paire de chaussures : une paire de talons aiguilles (ou alors une paire de Manolo, tu vois le genre)

Une actrice : ma copine Penelope Cruz, haha

Une question : pourquoi ?

Une ville : Londres (and NYC soon…)

Un chiffre : 2

Un phénomène naturel : un ouragan

Un pêché capital : la luxure

Un insecte : un papillon

Un goût de glace : vanille-pâte à cookie Ben&Jerry's, noix de coco, menthe-chocolat (I'm sorry I can't choose)

Un endroit du corps : le cou

Un mois de l'année : août

Un jour de la semaine : samedi

Un verbe : profiter

That's all for now.






7 commentaires:

  1. Nan mais déjà là jsuis obligé de lire 10fois avant de comprendre que "organisme" ça n'a rien à voir avec les maladies que tu vas bien pouvoir refiler aux ricains !!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pour écrire ça franchement :p

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux tout savoir, jai hésité à rajouter " tant que tu contamines des ricains qui vote republicai, jm'en fous, jserai même à te filer une prime à ton retour

    RépondreSupprimer
  4. Eclate-toi bien ma Louloute ! Plein de poutous !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est vrai que c'est dommage qu'on se soit pas vues mais j'espère qu'on aura d'autres occasions....d'autant plus que nous sommes dans la même agence et apparement tu voudrais partir en californie comme moi!!!!
    Pour cancun et hawaie ya pas de soucis on ira ensemble!!!
    Biosusss

    RépondreSupprimer
  6. Tu va nou manké!!!
    Je te conné depui tjr !!
    tu é kom une soeur pour moi !! tu fé partie de la famille ... <3
    é voila ojourdui ke tu va partir ...
    bis <3

    RépondreSupprimer
  7. enraciner le verbe tssssssssss

    RépondreSupprimer