jeudi 12 février 2009

Road trip.

Et voilà que dans 27 jours je ferai partie d'un autre monde...alors tant qu'à faire, autant profiter d'être encore là !

Vendredi : direction Paname. Showcase et sortie le soir avec les filles, dont ma copinette bretonne...le lendemain gros dodo parce qu'à mon avis, la soirée va être dure lol/

Samedi : Barbageddon ? :D

Dimanche : Dunno....

Lundi : RDV à l'ambassade avec Sylvain à 7h30. YOUHOU. Le lundi soir, le premier grand départ du blond...qui s'en va à Bratislava. Je sens que ça va être émotionnant à l'aéroport...

Mardi : Valeeeeeeeeeence. Pfiuu, j'ai super méga hâte de revoir mon chouchou, mon père et tout le toutim, ça va faire du bien !

Dimanche : chez Maggichouu à Lyon

Lundi : chez Tite dinde à Metz

Mardi : chez les gros CMI, anciens et nouveaux^^Du rêve en barres il va y avoir encore, l'ascenseur magique parait-il qu'on va me faire découvrir...l'Envers et son défilé de lingerie masculine, hihihii.

Vendredi...retour à la réalité...

En résumé, un road trip DE REVE que je vais vous faire les loulous!

Et à partir de vendredi, eh bin ça va aller vite....(do not panic...)

2 commentaires:

  1. Moi jdis TRES BON PROGRAMME tout sa ;)
    Profite a fond de té "dernier" momen en france !
    et tu mraconte tout ton périple a l'ambassade heiiin !!
    Gros bibiiii (k)

    RépondreSupprimer
  2. le lundi midi ya toujours le rdv ac tout le monde ?
    bisous

    RépondreSupprimer