jeudi 12 février 2009

News again.

Encore du nouveau...eh oui !

ALOOORS, la famille de Cincinnati m'a contactée ce soir. J'ai eu la mère, Jen, au téléphone. On a bien parlé ensemble 25 minutes, elle parle beaucoup^^, mais a l'air douce et très gentille. Jlui ai pas mal posé de questions, elle aussi. On a à peu près les mêmes points de vue sur pas mal de choses, c'est déjà bien parti. Leur petite fille est juste trop choupinou, le père a l'air adorable aussi. Ils bossent tous les 2 dans le milieu médical, sont souvent au taf mais ont parfois des semaines de libre et en profitent pour voyager beaucoup (en précisant qu'ils m'emmèneraient, au passage^^).
Voilà...alors ne pas confondre vitesse et précipitation les enfants, mais en tout cas j'ai eu un bon feeling avec la mère, j'espère qu'il en sera de même avec le père. Il doit m'appeler demain ou dimanche...

On croise tous les doigts pour Bibi, merki bien.

7 commentaires:

  1. Croisons les doigts, et pas de souci pr garder contacts par nos blogs, ça me fera même très plaisir ^^

    Tiens moi au courant en ce qui concerne lappel ac le papa ^^

    Bsx

    RépondreSupprimer
  2. e suis contente que ça avance pour toi :) croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  3. On y croi !!! =D
    On y sera bientot a NYC et dans not' super famille =P
    gro bibi

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis souvent fingers crossed ^^ !! Hate d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
  5. alr alr ? où ça en est .. c'est vrai que vu tes précisions la famille à l'air plutot sympa .. tiens moi vite au courant ^^ XoXo

    RépondreSupprimer
  6. Aloooooors j'ai eu trop peur ce matin, parce que je vois que cette fameuse famille était passée dans "past interviews" sur AuPairCare...alors jme suis dit, ça y est, ils ne veulent pas de moi :'(

    Mais NOOON, en fait j'ai écrit à la mère pour lui demander what's going on, et finalement elle me dit que ce changement n'est pas de sa faute!
    Elle me dit que je serai parfaite pour leur famille, que ce soir son mari va m'appeler, qu'ensuite elle me laisserait réfléchir mais que bon, eux ils ont l'air décidé. Putain jsuis trop excitée hihihiiii

    RépondreSupprimer
  7. et alors, dis nous plus !! ya un pti bout dans cte famille ? combien d'enfants ?

    RépondreSupprimer