jeudi 12 février 2009

Yipee Yipee Yeaaah.

DES NEWS les loulous !!

Cela fait maintenant 1 semaine et demie que mon dossier avait été accepté par les States ya know, Sophie m'avait dit qu'une dame du bureau américain m'appellerait pour me demander si je voulais adhérer au programme "Infant Care", pour m'occuper de tout petits, même de bébés *love love*

Et lundi soir, après une duuure journée au taf...le soir le téléphone sonne. Mon beau-père décroche, il ne comprend pas. Ca cause anglais qu'il me dit, et je suis demandée au téléphone (la panique m'envahit).
C'est bien une dame d'AuPairCare aux States qui m'appelle. Trop en stress, tu vois le genre, elle me pose un tas de questions, moi j'étais pas préparée alors au début j'avais trooop de mal à causer O_o
Et puis au bout de 2 minutes, c'est devenu plus kioule. La nana était vraiment sympa, apparemment j'ai dit ce qu'il fallait. On a même rigolé ensemble (ça devait être sûrement à cause d'un truc que j'avais mal dit, haha).
A un moment : "Wooow, you know your English is excellent !! "
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça de la part d'une américaine pure souche !
Bref, entretien terminé donc. Mon appplication va être mise en ligne dans quelques heures...

30 décembre : YES, mon application est mise en ligne, tout est officiel ! Je suis une future au pair !

31 décembre, 9h30...: J'ouvre ma boîte mail...5 messages O_o, dont un d'une famille qui m'a déjà sélectionnée pour avoir un entretien téléphonique ! Panique à bord les enfants, haha. En tout cas ça n'aura pas traîné ! Bon maintenant rien ne dit que c'est la bonne hein, mais c'est un bon début trouve-je...j'ai envoyé un mail à la famille (qui habite à Cincinnati dans l'Ohio, ça c'est dit) pour leur dire de me contacter plutôt vendredi...parce que le soir étant le réveillon du nouvel an, je risque de ne pas trop être en état^^'

Bref, to be continued...(et toujours fingers crossed)

7 commentaires:

  1. It's great!!!!!
    j'éspère que tu trouveras vite une famille qui te plait!!

    RépondreSupprimer
  2. oOLilia-in-AmericaOo, Posté le mercredi 31 décembre 2008 13:06

    Ben c'est du rapide dis donc ! C'est cool ! Bon courage pour l'appel alors !

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop coool !! ca yai, le processus est enclenché pour toi !! du coup c'est Olivia qui t'a appelé, t'es une infant care au pair ?? raconte nous tout !! Enjoy !et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. aaahh c'est génial jsui tro contente pour toi !!!
    Jspr que sa va le faire !!
    Pour ma part jé finalement dis non à la famille de pennsylvanie..aucun feeling donc bon !
    Bsxx

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doights pour toi aussi poulette!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé coucou miss, et encore une fois bonne année !! alors je viens de voir sur le forum que ça s'était plutôt bien passé avec la famille .. t'as raison d'attendre un peu avant ta réponse. Mais si t'as un bon feeling, c'est peut être que c'est la bonne. Croisons les doigts ^^ et dans ce cas direction Ohio pr toi ;)

    Moi direction Boston ds un peu plus d'une semaine, aïeaïeaïe. tu verras quand se sera ton tour, les sentiments se mélangent, mais finalement, que du bonheur.

    Je reviendrai ici voir où en sont tes démarches, BizBiz

    mes tites aventures : http://voyageaupair.unblog.fr

    RépondreSupprimer