jeudi 12 février 2009

Trop de paperasse tue la paperasse O_o

Tout va bien en ce moment. Je ne cesse de penser au 23 février et je me dis que j'ai quand même hâte de partir nom d'un ptit bonhomme.

Hier, je reçois une grosse enveloppe de STS. Je me doute de son contenu...j'ouvre et j'aperçois une liasse énorme de papiers...je m'enfuis pas en courant mais presque^^
Bref, je découvre donc tout ça. La plupart des papiers sont à remplir pour mon rendez-vous à l'ambassade. Alors je vais vous épargner les détails (juste parce que je suis gentille, haha), parce qu'entre le DS-156, le DS-158, le mandat-compte, le Certificate of eligibility for exchange visitor J-1 status et je vous en passe et des meilleures, y a un sacré paquet de trucs à remplir...et dieu sait que ça me prend déjà la tête...MAIS c'est pour la bonne cause, alors Bibi ne s'énerve pas, reste patiente et fait ce qu'on lui demande !

RDV à l'ambassade le 29 janvier normalement...ça me laisse 15 jours pour être au point...je pense que c'est faisable :D

Sinon on s'envoie toujours pas mal de mails avec Jen (la mère). Elle me demande ce que j'aimerais manger une fois là-bas...bref, pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'ai déjà trouvé des cadeaux pour ma petite crevette mais je ne sais pas quoi acheter pour les parents...si vous avez des idées les filles, let me know :p

xoxo

2 commentaires:

  1. Pourquoi pas une bonne bouteille de vin ou de champagne pour les parents? C'est vrai que c'est plutôt classique comme cadeaux mais ça a la côte chez les américains...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tout ces papiers c'est affreux...Mais ça veut aussi dire que le départ approche !!

    RépondreSupprimer