jeudi 12 février 2009

Acte III

Alors, en plus de l'entretien, j'ai un dossier online à remplir et un dossier papier. Je vous raconte pas le marathon pour remplir tout ça...entre les childcare references à faire remplir, le rdv chez le médecin, l'album photo qu'il faut faire, la lettre à la famille...c'est un sacré boulot =/


Les documents papier à m'envoyer en plus du dossier "online"sont:

-Childcare reference:2 références minimum (il n'y a pas de maximum)hors de la famille.
-Personal reference(1 référence qu'un ami rempli)
-Dossier médical
-Casier judiciaire
-Aupair Agreement signé (contrat)
-Copie du passeport
-Copie du permis de conduire
-Copie du BAC(ou relevé de note quand vous aurez le BAC en juin 2008)
-2 photos d'identité souriantes (pas celles du passeport)
-L'album photo (2 pages)
-Les frais de recherche de famille 180€



Y a du pain sur la planche...

1 commentaire:

  1. BON COURAGE !! pour ma part je viens de terminer, quel SOULAGEMENT !

    RépondreSupprimer