jeudi 12 février 2009

Acte II

3 jours après je reçois ça de la part de Sophie


Bonjour MARINE!

Je viens de recevoir le compte-rendu de ton entretien Au pair en anglais.
Par raport à ton expérience avec les enfants et ton niveau d'anglais ,tu es acceptée dans le programme STS Aupair.




Muhahaha, c'est qui la meilleure hein !?

6 commentaires:

  1. la meilleure je sais pas c'est qui mais le meilleur c'est Croustibat ( parce qu'à la question " Croustibat, qui peux te battre, baaahhhh on a toujours pas la réponse )

    RépondreSupprimer
  2. euh, c'est toi la meilleure - lol
    bon, bah faut faire le dossier et ca ce sera pas forcément de la tarte
    bon courage en tous cas

    RépondreSupprimer
  3. hihi j'ai recu le mail email !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca te dit quoi exactement ???
    En tout cas jsuis bien contente pr toi !

    RépondreSupprimer
  5. oula j'ai ecri nimporte quoi :

    j'ai recu le MEME email ^^
    Il disait :

    "Bonjour JUSTINE!

    Je viens de recevoir le compte-rendu de ton entretien Au pair en anglais.
    Par raport à ton expérience avec les enfants et ton niveau d'anglais ,tu es acceptée dans le programme STS Aupair. "

    RépondreSupprimer
  6. c bibi la meilleur !! ...

    RépondreSupprimer