samedi 14 février 2009

3615 je-suis-une-accro-au-shopping, achevez-moi (ou payez moi une séance chez un psy, au choix.)

Vendredi 13... : Hum, une soirée famille. Fort sympathique d'ailleurs. Ma soeur finit la danse à 21h et ensuite on file au Quick pour qu'elle puisse manger un bout. 22h15 tout ce petit monde file au ciné (en passant par la case m&m's et pop corn, haha). Au programme : Lol...
Ouais, je vous avoue qu'au début, rien que le titre ne me donnait pas envie de me bouger pour voir le film...bin au final j'aurais mieux fait de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie parce que...c'est que c'était pas mal du tout du tout ! On s'est bien marrés et on a passé un bon moment tous les 4...ça va me manquer...mais pensons positif ! Je vais en profiter encore une petite semaine.
Ensuite rdv chez ma GG Jazia, la soirée poker était finie, pas grave. Bibi se laisse pas déstabiliser et boit un verre pour se consoler^^
Ensuite on décide de bouger dans une soirée Open Tur...jtexplique le truc, genre sur 3 étages, tous les apparts sont ouverts et c'est la fête sur les 3 étages, tu peux imaginer le bazar que c'était :D
On s'incruste hein, normal. C'était un peu intempestif mais très drôle, surtout quand GG et moi-même décidons de faire un brin de ménage à 4h du matin xD
Enorme. Je m'en souviendrai. Et puis bin dodo, comatage tout ça et puis...


Samedi 14 : ( hum, au passage, f**k la Saint-Valentin bien sûr. Désolée pour les couples mais cette fête me fout la nausée...comme s'il devait y avoir un jour spécial pour dire je t'aime et offrir un cadeau. BREF. Certains diront que je suis aigrie parce que je suis célibataire et au final c'est ptètr pas si faux, mais quand même :D )

Sinon journée très sympa avec Laurianne. Carrie Bradshaw sors de ce corps par pitié ! Vive le claquage de fric. Et ma soeur qui bosse à Chattawak avec ses -30%, et le cadeau d'anniversaire pour ma mère, et mon sac, et mes vernis, et ma ceinture...bref, ma carte bleue is DEAD. Mais elle s'en remettra la pauvre, comme à chaque fois^^

Sur ce, je m'en vais commencer (ENFIN) mes valises, ça devrait m'occuper un bon bout de temps...


See ya guys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire