jeudi 12 février 2009

Il était temps...

ENFIN.....!!!!
En ce jour du 10 novembre 2008, il s'est passé un truc INCROYABLE...

Après genre plus d'un mois de galère, de doute et je t'en passe, j'ai ENFIN terminé mon dossier pour les States, haha.
Mercredi je l'envoie en recommandé (non mais imagine que La Poste le perde...non parce que là je me jette d'un pont quoi !), aujourd'hui j'ai enfin envoyé mon dossier online à Sophie. Je pense qu'elle va le vérifier demain et après c'est parti quoi.
Dans quelques mois je vous adieu, et franchement en ce moment, j'ai hâte d'aller prendre l'air loin quoi ! Ca me fera le plus grand bien.
En attendant mon futur départ, mon dossier va être vérifié...ça va prendre plusieurs semaines...je vais souffrir >_< (jsuis déjà pas patiente you know)
Brayf.




To be continued.

6 commentaires:

  1. bravo girl !! on se sent soulagé apres avoir envoyé le dossier ! parcontre là faut pas etre trop trop pressée -lol- le mien est en ligne depuis hier soir, jsui trop gaide, tu verras sur mon blog combien de temps ça a pris, euh tout juste moins d'un mois : le temps qu en france ils vérifient, après que ca partent aux states, après qu ils verifient....!! good luck !!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage a toi, j'en suis au même stade: dossier envoyé, attente d'une date de rdv!! alors bonne attente ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) :)
    Ouais c'est clair que ça va être long mais je ne suis plus à 1 mois près lol...ça va être dur mais je vais faire avec...
    Je vous tiendrai au courant via mon blog ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton petit commentaire!!!
    T'en es où alors, Des news du dossier???
    ça serait trop bien qu'on parte ensemble!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Hey miss !

    Bin mon dossier est arrivé au bureau de Sophie. Là j'attends toutes les vérifications...je sens que ça va être long...
    Mais je serais ravie qu'on parte ensemble quoi, c'est clair !!
    Bisouuu!

    RépondreSupprimer
  6. je suis entrain de le terminer, c'est long mais il faut tenir bon!

    steph du forum des au pair (http://stephusa.travelblog.fr/)

    RépondreSupprimer