jeudi 12 février 2009

Thanks.

Alors, en tout premier, je croise fort fort mes doigts pour ma copinette de galère, Justine. Bon maintenant j'ai ma famille, mais elle ne l'a pas encore..et j'espère qu'elle aura cette fameuse famille !!
Elle le mérite et je sais qu'ele sera une bonne au pair, alors fingers crossed et puis tout ira bien, I hope.

Et ensuite je remercie toutes celles qui viennent ici et me laissent un commentaire ainsi que toutes les filles du forum qui m'ont aidé à prendre ma décision. Merci vraiment les filles, ça fait du bien un peu de solidarité !


Ce soir normalement je pourrai mettre des photos de ma future host family et de la petite crevette dont je vais m'occuper.
That's all for now.

1 commentaire:

  1. =)
    Oh marci c'est " so sweet " (waa je suis deja bilingue ^^, manque plus que la famille >_< grrrr ).
    Jsui vraiment contente que tu aille trouver LA famille qui te convienne; tva t'éclater à cincinnati =P !
    D'aprè lé foto ke j'ai vu de ta famille sur leur blog, ils ont vraiment l'air adorable ! surtout la ptiiite =)
    Bon, on stien o courant, comme dab ^^
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer