jeudi 12 février 2009

Bonne nouvelle du jour bonjouuuur >_<

Alors, y a quelques jours je reçois ça de la part de Sophie de STS :


"Bonjour MARINE!

Pour les départs 2009, Aupaircare, dans un souci de qualité de service et afin de faciliter votre arrivée à New York et votre retour, a décidé d'inclure la navette Aller /Retour de l'aéroport à l'hôtel de New York où se déroule le séjour de préparation ainsi que le vol intérieur retour (entre la famille et New York).

Par conséquent les tarifs 2009 seront les suivants: Frais d'inscription : 95€/Frais de recherche de famille:230€/Assurance GOUDA PLUS (facultative) :170€

Pour les personnes inscrites en 2008:merci de me faire parvenir un chèque 90€ pour régulariser les tarifs 2008/2009 en vue d'une demande de départ en 2009.

Vous remerciant de votre compréhension, "


Alors, c'est pas que ça me fait ch*** mais presque hein ><>

9 commentaires:

  1. Euh c'est pas cool ça...ça veut dire que je vais surement y avoir le droit aussi.....même si je suis inscrite depuis longtemps >_<
    M'enfin

    j'croise les doigts pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Pffff j'ai eu ce p***** de mail aussi lol (oops g dit un truc pas bien hihi :D)

    Bon courage en tout cas et tiens nous au courant pour ton dossier et sur le forum aussi :p!!

    Bisous ><

    RépondreSupprimer
  3. OOhh cest pour la bonne cause tinkite pas !! Apres ty penseras meme plus a tes 90 euros ! lol
    Bisous from Australia

    RépondreSupprimer
  4. J-2 !!!!!
    Can't wai !!
    bsxx

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai la meme chose...
    j'ai un doute aussi mais bon si on sui le mail de sophie elle a dit environ 3 semaines donc jpense que sa devrai etre bon..
    Et j'esite à lui ecrire pour lui demander où sa en est =S , parcke bon ça fait la fille trop pas patiente qui la harcele ^^ mais en meme temps j'en peux plus là d'attendre !!
    bon allez on s'accroche >_<
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta page aupairroom a changé ?? moi c'est toujours pareil

    RépondreSupprimer
  7. coucou,sympatik blog!ben dis donc sts se font pas chier sur les nouveaux tarifs!javais paye 180 de frais de recherche de famille,enfin bon il augmente aussi le salaire des aupairs mais quand meme!

    RépondreSupprimer
  8. ouahhh comment ils se touche aupaircare les prix ont trop augmenter!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ça valait le coup non???

    RépondreSupprimer