jeudi 12 février 2009

OH MY F***ING GOD !

Eh bin oui, ça y est, j'AI MATCHE

Je n'en reviens pas. A vrai dire là je ne sais pas si je dois pleurer, rire, crier, appeler des gens...tous les sentiments se mélangent dans ma tête, c'est le chaos total^^

Après avoir discuté avec le papa hier soir, je me suis dit que c'est cette famille que je voulais...ils sont tout ce que j'aime. Ils adorent les concerts, les White Stripes (ça c'est bon), adorent sortir, voir leurs amis et leur famille, voyager...d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils adoreraient me voir venir avec eux en vacances, muhaha.
Bref, je crois être tombée sur une super famille, I hope so.
Je m'occuperai donc d'une petite crevette d'1 mois...elle s'appelle Claire et elle est juste trop choupinou. Je sens que je vais très vite l'adopter <3

Donc, pour plus de détails, je pars le 23 février. Et ensuite je serai 5 jours à NYC (si je ne dis pas de bêtises) pour suivre un stage spécial petits enfants/bébés.
Je serai donc dans ma future ville, à Cincinnati dans l'Ohio le 28 février et ensuite c'est parti pour l'American Dream.

En tout cas je remercie ceux qui se sont amusés à me foutre des bâtons dans les roues, ça m'a encore plus motivée et là aujourd'hui voilà le résultat, je m'en vais, et c'est bel et bien réel.

*HAPPY un peu quoi*

7 commentaires:

  1. congrats girl!!! prepare bien ton départ !! ahaha, tu vois, c'est allé vite tout de même !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis SUPER FIERE de toi, tu vas vraiment beaucoup me manquer, mais rien que de savoir que tu fais du rêve aux States, je suis de tout coeur avec toi ma choupinette !! Oh pis n'oublie pas de m'envoyer un Dr Mamour en recommandé par le 1er avion, hein !

    RépondreSupprimer
  3. cool !!
    je susi trop contente pour toi !! ca peut etre un peu dur au debut mais apres cest que du bonheur !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. congratulations !!! C génial !! T'as fai le bon choix !
    bisooux

    RépondreSupprimer
  5. félicitations ^^
    je sais pas si je te l'ai deja dit lol

    RépondreSupprimer
  6. congrats!!!!!!!!!!!!!!
    enjoy and telle us everything!!!!!!!!!!!
    see you soon......... maybe in the usa ^^

    RépondreSupprimer