jeudi 12 février 2009

Youpidou

Bon ce n'est qu'un début, certes, mais QUAND MÊME...

" Bonjour MARINE!

Votre dossier papier est parti aux USA.
Je vous demanderais de faire preuve d'un peu de patience quant à son acceptation par les USA. Le temps que le dossier soit réceptionné est vérifié par Aupaircare il faut compter 3 semaines. N'oubliez pas de finaliser votre dossier « online » et de me prévenir une fois qu'il est complet si ce n'est déjà fait.Il faut que le dossier « online » soit terminé pour qu'Aupaircare puisse commencer à vérifier le dossier papier.

Je vous contacte dés que j'ai des (bonnes) nouvelles de votre dossier,

Amicalement,

Sophie BASOGLU "



Et puis maintenant tout le monde fait une prière pour Bibi pour que son dossier soit accepté par les Etats-Unis.
Merki bien :D

6 commentaires:

  1. Ralala...quel bonheur cet email ! =)
    J'ai hurlé quand j'ai vu ça !!
    Trop haaaaaate !!!
    gros bis0oux
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Raaaa moi aussi la miss!!
    Tiens moi au courant pour la suite aussi :p

    Bisous bisouus!

    RépondreSupprimer
  3. suis dans la phase ----> arrachage de cheveux à cause du dossier lol
    Après ça, ce sera bcp plus cool (quoique l'attente des appels et les appels doivent être stressants aussi)!
    J'ai hâte, j'ai tellement hâte d'y être ....
    Ce sera que du bonheur oui :D je vais en profiter à fond pendant un an, j'veux rien louper ;)

    Bisous Marine ><
    ( Smilin' et gonegonegone de Bryn Chrystopher sont superbes aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  4. tkt tu seras acceptée, ya pas de raison!! kissou et tiens ns au jus!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mi-aux-usa : oui c'est stressant l'attente =) j'en attend un justement

    En tout cas Louloute j'aime beaucoup ton blog et j'espere que tu auras vite des contacts =)

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai marre d'attendre grrrr >_< !!
    1 semaine et demi, on a fait la moitié ^^
    bibii

    RépondreSupprimer