jeudi 12 février 2009

L'organisme que j'ai choisi : STS

Mon organisme
Critères de sélection
Qui peut être au pair aux USA ?

* Avoir entre 18 et 26 ans
* Avoir un diplôme du secondaire
* Aimer les enfants et avoir de l'expérience en babysitting, garderie, animation, ...
* Avoir un casier judiciaire vierge
* Pour les garçons, Avoir le BAFA (complet) ou tout autre diplôme prouvant la capacité d'encadrement et/ou de soins
* Etre en bonne santé physique et mentale
* Etre disponible une année entière
* Etre motivé(e), ouvert(e), indépendant(e) avec une bonne faculté d'adaptation
* Etre capable de communiquer en anglais dès le 1er jour :)



Oh bin c'est bon...je pense que j'ai tout ce qu'il faut :D

2 commentaires:

  1. ué tro forte cindy ;)

    RépondreSupprimer
  2. carrément ! moi je suis op pour les voyages, we, vacances et tout lool
    t'as deja des trucs que tu veux voir sur ?
    bisous

    RépondreSupprimer