jeudi 12 février 2009

What Nancy used to be...


Un week-end mémorable encore. Je t'explique petit lecteur de blogspot. Entre les 36 000 feuilles de mon dossier américain, je trouve le temps de m'exiler le temps d'un week-end dans la douce ville de Nancy pour y retrouver des gens de ma promo t'as vu et accessoirement d'aller voir THE KILLS en concert <3 Brayf. Je ne vais pas détailler mon week-end parce que 1) Il y aurait trop de choses à dire 2) Ca ne regarde pas la moitié de la planète et enfin 3) parce que ça fait plus de 24h que j'ai pas dormi et que DONC j'ai la flemme. Je dirai juste que c'était inoubliable, que certaines choses sont à marquer dans les annales^^, que c'était intempestif, arrosé, joyeux, gai, tout-ce-que-vous-voulez-qui-exprime-la-joyeuseté quoi !


Nancy + Train + Alex + Tam + Place Stan + L'Opéra Café + La-navette-de-merde (jme comprends) + Les coupains de la navette + Le Circus + Mes foutus talons de 9 cm + Les ampoules + Nico et Pedro + Mon coca :D + Les danses endiablées + Le podium (où jme suis ridiculisée à la fin alone tel l'élan, merci Nico^^) + La navette du retour + Le froid + Le gin fizz + Le chat d'Alex et ses surprises nocturnes^^ + Ma superbe affiche des Kils déchirée par Alex himself tel le délinquant + Un certain vinyl des Kills...+ Le concert des KILLS + Mon multi-orgasme auditif + Le regard de VV + Eux + Les bâtons lumineux + La vodka caramel + L'Envers + Les châteauuuuux de saaaaable (L) + Des inconnus + Des danses sur un podium avec Christelle l'inconnue (encore) + Un after aux Caves + Un croque-monsieur et un billet de train plus tard, j'étais de nouveau à Reims...

Pix : Un groupe qui est un peu juste trop bien. L'un des seuls à me filer des orgasmes auditifs (si si)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire