jeudi 12 février 2009

THE valise s'il vous plaît

L'achat de la semaine aka MA VALISE :D

J'ai bien galéré à en trouver une...jt'explique. Soit t'es riche et tu te paies une valise Delsey ou Samsonite et t'as de la chance. Ou tu n'as que 40/50 euros à mettre une valise et là bon...autant dire que t'es mal barré !
Eh bin Bibi a eu de la chance ce coup-ci. Je me rends chez Melissac à Reims (wesh, je fais de la pub) et là une dame vient me voir. Je lui explique donc que je voudrais m'acheter une grose valise.

- "Vous partez combien de temps ?"
- "Oh euh bin juste un an..."
Elle me regarde fixement...l'air presque abruti^^

Et puis finalement elle me montre cette valise là, la plus grosse selon elle...et comme c'est ma veine, y a des réductions sur ces valises là ! Alors, 99 euros pour une valise Delsey...qui dit mieux ? :D
THE valise s'il vous plaît

4 commentaires:

  1. ey
    di moi, tu par avec une seule valise ?
    bibii

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air d'être chouette, tu pourras en mettre des choses. J'emmenerais deux valises mais que je chargerais pas trop, histoire de pouvoir en rammener un max des states

    RépondreSupprimer
  3. PS: ne pas oublier de faire des trous pour la piote pour quand tu reviendras.

    RépondreSupprimer
  4. lol ça fait bizarre de commenter un message qui date de février dernier, pouah comment ça passe vite bordel j'en ai marre de dire ça mais c'est grave ^^

    Bon alors pourquoi j'écris là lol, en fait voilà je voulais te demander la taille pour les valises parce que sur le fofo Aodrenn a écrit 55x40x20 en gros, enfin ne pas dépasser 158 cm en tout.

    Mais la tienne a l'air bien grosse quoi.. enfin voilà si tu pouvais m'éclairer :D

    Thanks ;)

    RépondreSupprimer