vendredi 13 février 2009

Scared.

J'aurais envie de vous dire que tout va bien, tout est rose, tout ça tout ça. Eh bien je peux vous le dire ! La vie est belle, il fait froid et moche mais je m'en fiche, je suis fatiguée mais je survis, ma tête est sur le point d'exploser tellement je réfléchis et pense (oui ça m'arrive et jme soigne figurez-vous) mais ça m'est égal. Bref, pfiouu, je suis trop pressée d'être lundi 23...ça va arriver vite, surtout quand je pense à tout ce que j'ai encore à faire...

* Voir famille+amis à Reims
* Faire ma valise
* Régler les derniers papiers
* Terminer le pre-departure orientation project
* Peaufiner ce petit blog
* Sortir et profiter de mes dernières soirées
* Ecrire des lettres
* Discuter avec Jen au téléphone
* Faire le tri dans ma garde-robe (non mais jvais jamais y arriver, jvous jure O_o)
* Aller chercher des petits dollars à la banque...

Et puis je vais pas écrire 15 pages mais tu vois le genre...et dire qu'il ne reste que 10 jours...ça va être TENDU, c'est moi qui vous le dit ! Mais impossible n'est pas Marinette^^

Jvais y arriver hein, de toute façon il faudra bien.

Pour me soutenir, y a les 2 mistinguettes françaises qui partent avec moi.
Enfin malheureusement, Amélie ne sera pas avec nous dans l'avion puisqu'elle passe par Genève et nous Francfort :/
Mais en ce qui me concerne, je ferai le voyage avec Hélène et j'ai hâte. De toute façon, on retrouvera Amélie une fois arrivées à NYC.
On a déjà prévu de se faire des soirées au sauna-piscine du Sheraton ^^et de sortir le soir au resto dans Manhattan. Ouais, on se fait à la vie new-yorkaise ou on s'y fait pas hihi.


Pour ceux qui voudraient voir où on va faire dodo pendant une semaine, c'est par ici les photos :

http://www.starwoodhotels.com/sheraton/property/photos/index.html?propertyID=151#


Ah ouais et puis humeur du moment aussi : eh bien je dois dire que ça va et ça ne va pas...j'ai le moral, pas de souci à ce niveau-là mais je commence à ressentir des sensations bizarres...du genre stress, angoisse et du mal à respirer, youpidou hein^^
Sans compter le fait que présentement il est 5h43 du matin et que je ne dors toujours pas et que je ne dormirai probablement pas avant demain soir... Mon sommeil joue au yo-yo ces temps-ci et j'aime pas ça :D
Mais sinon tout baigneee, don't worry les loulous.
Vivement vivement vivement, moi je vous le dis !


You know you love me (dsl Nono, jte pique cette phrase ^^)

6 commentaires:

  1. Olala mais javoue c barrer ca ! 5h du mat sur le blog normal, un petit article et le moral tjr o bo fixe ! ahaha eh ma belle moi cette nuit reveiller a 3h du mat, serieu fo kon dorme sinn on est foutu la semaine prochaine, on va etre K.O ! bon ca marche piscine-sauna-jacuzzi-restos-shopping, eh ué a nous la vie new-yorkaise ^^ ! tien moi o courant pour samedi prochain ! gros bisous et DORT !!! lool

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais clairement la semaine prochaine jsuis dans la m**** xD
    Je sens que je vais reprendre mes somnifères pour une petite semaine^^

    Je te dirai pr samedi prochain, t'en fais pas, juste je sais toujours pas pour l'instant^^

    Bisouuu.

    RépondreSupprimer
  3. Ouhou voleuse de phrase .. je vois qu'on s'envoie des comms quasis en simultané,lol .. pr ce qui est des photos, a ton avis pourquoi je vais a la démo ce soir, héhé ...
    C'est marrant les sentiments que tu décris, j'avais exactement les mêmes. Pour moi aussi il métais impossible de dormir, jme trouvais des excuses, style ... Jmentraine pr le décalage horaire.
    Au final, depuis que je suis ici, jme couche a 12H et me lève à 5, dc pas mieux,lol

    BisousBisous voleuse de phrases

    RépondreSupprimer
  4. dans 10jours, ca passe super vite....profite bien la miss

    RépondreSupprimer
  5. argggg à lire ça je suis juste ultra jalouse ^^ J'en peeeuuu pluuuu d'attendre !!
    'tain jvous imagine dans 1Ojours à NYC !!!
    Fin bon en mm temps c juste trooo contente pour toi coupiinette =)
    bisouuu
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer