jeudi 12 février 2009

Ce que je vais "abandonner" le temps d'une année...


C'est dans cette fabuleuse ville que je suis née. Et c'est cette ville que je vais quitter à nouveau pour aller m'installer dans un coin de l'Amérique pendant un an...Je vais y laisser des choses, des gens...

Quoi ?

Des soirées télé, des nuits blanches sur msn avec certains qui se reconnaîtront, des trajets en train Reims-Paris que je ne compte même plus, les vacances d'été à Valence avec Chouchou et Cie, le Glue Pot, des soirées, des câlins nouillesques, des cuites mémorables, Zara, H&M, les concerts, le champagne, les vendanges, le cochelet, la nourriture, le chocolat Milka, les soirées pâtes avec ma racine, mes CD, ma maison, la place d'Erlon, les BEE-BOP et la place Stan (merci Chériechou ^^)........


Qui ?

Maman, Papa, Lulu, Dom, Juju, mon chat (qui bave^^), Mamy, Papy, Mamy n°2, Jean-Claude, Marie-Jo, Jean-Ed, Anne-Marie, Pierrot, Philou, Amélie, Maxime, Timéo, Isa, Francis, Cousin Hubert^^, Léo, Tom, Rina, François, Luca, Steph, Vanessa, BB, Patrick, Joris, Florian, Sophie, JP, Alban, tous mes CMI chéris, ma GG d'amour, Marion, Laurianne, Clèm, ma racine, Esther, Kiki, Judichou, Maggichou, Maikeul, mon morue, Elo, Chériechou, Tite Dinde, Aurélie, Alex, Manue, Nathy, JB, Chouchou, JC, Nath (ma 2ème maman <3), Jean-Paul, Pauline, Chloé, Tonio, Marie, Anthony, Raphaël, David, Patrick, Catherine, Tatjana...

(et j'espère n'avoir oublié personne)

7 commentaires:

  1. Les BEE-BOP et la place Stan :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me manquer terrriblement aussi ma Chérichou d'amouuuuuur

    RépondreSupprimer
  3. Comment j'ai pu oublier ça franchement :/
    (a honte)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de me reconnaître ma GG, mais c'est toi l'amoooour !!
    Tu vas m'manquer !!! Mis j'viendrais t'envahir, compte sur moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore heureux que tu t'es reconnue :p (y en a pas 2 des comme toi de GG d'amour, hihi)
    Oh oui, viens m'envahir meuf, y a vraiment pas de souci !!)

    RépondreSupprimer
  6. je ne regréteré gamé la semaine passé avec vous !!!
    sa reste gravé dan ma mémoire sérieu !!!!

    RépondreSupprimer
  7. des news sur mon blog.....

    RépondreSupprimer