jeudi 12 février 2009

No news, good news !?

Bientôt 2 semaines que mon dossier a été envoyé chez STS à Lille...jeudi dernier j'envoie un mail à Sophie pour être certaine qu'elle a bien reçu mon dossier. Dossier reçu. Dossier complet (je vous avoue que j'avais peur qu'elle ne me le renvoie en me disant que tel truc n'allait pas O_o, mais finalement nan, OUF). Sophie me dit dans le mail que mon dossier sera envoyé aux States dans les prochains jours...(j'aimerais juste savoir ce qu'elle entend par prochains jours...si c'est 5 jours ou 2 semaines^^)

Bref, tout ça pour dire que j'attends, encore et encore, je ne désespère pas hein, je suis juste impatiente que mon dossier soit en ligne et que des familles commencent à me contacter...j'ai hâte que ça devienne enfin CONCRET...


To be continued...

3 commentaires:

  1. bon courage, tinkiète, ça va arriver et ça va s'enchainer plus vite que tu ne le crois ;o)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pr la suite
    blue-eyes du forum

    RépondreSupprimer
  3. hum, d'ici 10 jours ou un peu plus ca devrait être bon, le temps qu'il arrive et qu'il soit vérifié !!! mais dites moi, on est pas mal avec STS, la concurrence va être rude, mdr ! bon courage miss !

    RépondreSupprimer