jeudi 12 février 2009

Hihihi

Paris à Francfort

Vol 1 lundi 23 février 2009
réservation confirmée

Départ : 09:25 Paris, France -
Charles De Gaulle
, terminal 1
Arrivée : 10:45 Francfort, Allemagne -
Frankfurt International terminal 1

Compagnie : Lufthansa LH4211
Durée : 1h20min
Appareil : Airbus Industrie A319



Francfort à Newark

Vol 1 lundi 23 février 2009
réservation confirmée

Départ : 13:15 Francfort, Allemagne -
Frankfurt International
, terminal 1

Arrivée : 16:20 Newark, Etats-Unis -
Newark Liberty International terminal B
Compagnie : Lufthansa LH402
Durée : 9h05min
Appareil : Airbus Industrie A330-300



oui oui, tu as bien compté...
10h25 de vol



Ma douce personne sera assise dans cette chose aussi. Let me introduce you the Airbus Industries A330-300
^^


Hihihi

3 commentaires:

  1. GOOD LUCK moi je te dis !! ca va te sembler interminable !! looooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH tu fais chier, jai toujours pas pris mes billets pour le Primavera moi !!!!!!!!!

    La faute à cette putain de réforme qui plaît pas aux enseignants, donc ouai vala jles prends pas de peur de partir trop tôt dans le cul lulu si les partiels sont reculés, bon on était pas là pour parler de ça, c pas faux.

    RépondreSupprimer
  3. olala mais j'etais pas au courant que ce magnifique avion etait le notre !!!! AHhh ba ca fait toujours plaisir ! quoi que je comptais sur un Boeing 747 mais je me contente treeees bien de celui ci ! A330 + New York yeaaah that's a pretty good deal hun ?
    Bisouss

    RépondreSupprimer