vendredi 13 février 2009

Road trip de folie second part.

Mardi 2 février au dimanche 8 février : Petite semaine à Valence. J'étais attendue avec impatience et ça ça fait toujours plaisir ya know. Semaine donc qui s'est partagée entre fous rires, conneries, parties de Mario Kart nocturnes, aide aux devoirs (ouais, Bibi ne s'arrête jamais^^), shopping, photos, re shopping....et gavage ! Non vraiment là je crois que vous vous êtes tous donnés le mot pour m'engraisser avant mon départ...! Entre les crêpes (2 fois dans la semaine), pizza, resto, croque-monsieur (Nico^^), fondue savoyarde....merci pour l'engraissage quoi :D
Mais ce fut une semaine super. Inoubliable. Je reviendrai
à l'été 2010...






























Dimanche 8 février :
A Lyon chez Maggichou. Une très bon aprèm et une très bonne soirée. Un énoooorme McDo^^, des cookies et des potins plus tard, on se retrouve devant un film d'horreur qui finalement n'était pas à la hauteur de nos espérances, haha. Brayf, court mais intense.
Merci chou <3












Lundi 9 février :
A Metz chez Marion. Une tempête en vue...alors on s'apprête à passer la soirée au chaud sous la couette devant Friends jusqu'à à peu près 2h du mat^^
Et un plat de pâtes et un délicieux chili con carne plus tard, j'étais de nouveau dans le train direction Nancy. Merci (L)

Mardi 10 février :
A Nancy partie retrouver 2/3 CMI ! Du bonheur et de la connerie en somme, pour changer^^
Un petit barathon qui ne mange pas de pain et du brassage en veux-tu en voilà. Et du rêve en barres, ouais, du rêve.
Y a pas de mots, les photos se suffisent à elles-même. Merci Nico, Pedro, Tam, Alex et la fabuleuse Manon Sassal et son numéro d'équilibriste (et d'écolo aussi) xD


Ajouter une imageAjouter une image






































Mercredi 11 février :
Back home. It feels good...et un petit cadeau de ma mère que je trouve en rentrant...un teddy bear avec les noms de ma soeur, ma mère, mon beau-père et mon chat cousus dessus. That is so nice of her <3





3 commentaires:

  1. Ca m'a fait très plaisir de te voir avant ta GRANDE aventure ! Si jamais je gagne au loto tu sais que j'achète un billet pour les USA de suite heing !!!!
    Plein de bisouuuuuuus
    Et félicitations pour ce passage de skymerde à Blogspot ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, jsuis assez fière aussi...surtout quand tu sais que j'ai tout refait...en commençant vers 21h et en terminant à 6h du mat XD

    RépondreSupprimer
  3. On t'aime Louloute, comment veux-tu qu'on t'oublie de si tôt, hein ??? Que ça soit à Nancy, Paris, Cahors ou Toulouse, jt'accueillerai à bras ouverts à ton retour, c'est prooooomis !!
    Bisous ma grande <3

    RépondreSupprimer